présentation
Page 1 sur 1 • Partagez
présentation
bonjour je m'appelle Maoro j'ai 12ans j'habite en Belgique je me suis inscrit sur ce forum pour vérifier quelque informations sur mon pogona et mieux m'en occuper.
Elle s'appelle Keera, elle a un peu moins d'un an (à ce qu'on m'a dit), je ne sais pas vraiment calculer son âge car son anciens propriétaire ne l'a pas précisé. Elle mesure à peu près 55 cm avec la queue. Je l'ai depuis 4 jours et je commence à peine dans la terrariophilie. Pour le moment elle ne mange pas de végétaux car a mon avis son anciens propriétaire ne lui en donnait pas. Sinon elle boit (à la cuillère), elle mange des vers de farine et de grosse larves (à la pince et à la main). Je joint trois photo en-dessous pour plus de détails.
Si vous avez des conseils à me donner n'hésiter pas je suis preneur
merci et à bientôt,
cordialement,
Maoro
Elle s'appelle Keera, elle a un peu moins d'un an (à ce qu'on m'a dit), je ne sais pas vraiment calculer son âge car son anciens propriétaire ne l'a pas précisé. Elle mesure à peu près 55 cm avec la queue. Je l'ai depuis 4 jours et je commence à peine dans la terrariophilie. Pour le moment elle ne mange pas de végétaux car a mon avis son anciens propriétaire ne lui en donnait pas. Sinon elle boit (à la cuillère), elle mange des vers de farine et de grosse larves (à la pince et à la main). Je joint trois photo en-dessous pour plus de détails.
Si vous avez des conseils à me donner n'hésiter pas je suis preneur
merci et à bientôt,
cordialement,
Maoro
maoro19- Visiteur
Re: présentation
Attention, l'alimentation est complètement à revoir (les vers c'est une friandise et non une nourriture de base), faites un sujet dans le bon forum s'il vous plait.
Cyspak- Messages : 1605
Re: présentation
Cyspak a écrit:
Attention, l'alimentation est complètement à revoir (les vers c'est une friandise et non une nourriture de base), faites un sujet dans la bonne rubrique s'il vous plait.
+1
Nicolas45- Messages : 11895
Wilzone99- Messages : 9447
Page 1 sur 1