Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à vous Empty Bonjour à vous

Message par clouzak76 Ven 24 Juil 2020 - 14:20

Bonjour tout le monde.

Je suis arrivée par hasard sur votre site, et les renseignements que j'y trouve sont une mine d'or. Merci pour cela!

Je souhaite, depuis longtemps, acquérir un pogona, mais jusque là, je n'ai pas osé franchir le cap; et puis, en début de semaine, je me suis laissé tenté par un terrarium de 120X45X45 (équipé d'un dôme avec lampe UVA/UVB et tapis chauffant).

Je pensais prendre un juvénile, mais, stupeur: je lis sur votre site qu'il faut le nourrir 2 fois par jour, avec des insectes……......et là, problème: mes horaires de travail vont de 7H30 (départ de chez moi) à 17H30 (retour approximatif); la pauvre bête risque donc de m'attendre avec les crocs (si je peux dire)!
Autre problème, je hais les insectes; alors faire un effort de temps en temps (je crois comprendre qu'un adulte mange moins), ok, mais je me vois très mal 2 fois par jours avec 20 bestioles à manipuler, voire à engraisser dans mon salon…….

Donc, je me tourne vers vous: avez-vous des astuces à me donner quant à la façon de nourrir un juvénile, "compatible" avec ma phobie des bêbetes nourriture (je suis quand même prête à faire des efforts, hein ), ou me conseillez-vous plutôt de prendre un adulte ?
Et ou en acheter ?

je vous remercie par avance de tous les conseils que vous me donnerez .
clouzak76
clouzak76
Inconnu

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message par Wilzone99 Sam 25 Juil 2020 - 18:44

Hello ^^
Ici c'est plus pour la présentation ^^ pour les question, comme tu as du le voir en parcourant le forum, il faut les poser dans les section adéquat ^^

Pour les horaires tu peux tricher si tu fait le noir dans la pièce ou il se trouve. Par exemple tu met une minuterie pour que ton terra s'allume a 12h. Tu lui met des végétaux avant de partir. En rentrant tu lui donne 10 grillons en rentrant. Puis 10 a 21h30 avec une extinction a minuit.
Pour les insectes..... Rien a faire. C'est pas substituable. Il te faudra te faire une raison ^^ c'est pas si terrible au finale.
Un juvénile c'est géniale mais la première année c'est très astreignant.

_________________
Bonjour à vous Dulopa90769
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum