mon premier terrarium

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon premier terrarium - Page 2 Empty Re: mon premier terrarium

Message par Stef02 Mar 9 Fév 2021 - 21:06

Bonsoir nous avons un bébé juvénile pogona vitticeps qui a 3mois. Notre 1er terrarium mesure 60×45×40, substrat fibre noix coco, décoration pieds de vigne, pierre et cachette au point chaud et cachette au point froid. Nous allymins de 7h du matin jusqu'à 19h la lampe uva uvb 23watt marque Trixie avec un culot en céramique marque Trixie. La lampe chauffante je sais plus. Je vs le redirais. Point chaud à 38,au milieu 28,point froid 25.il ya une gamelle d eau froide que je change tout les jours. Tout les 2jours nous mettons du calcium sur les grillons que nous lui donnons 10 le matin et 10l après midi. Bien évidemment, avant de lui donner des grillons le matin, je le laisse ce chauffer 2h sur sa branche et aussi je lui donne des légumes. Ce matin je lui ai donner un peu de carottes coupées en petits morceaux très fins. Je débute, il me semble commettre certaines erreurs mais je ne vois pas quoi. J ai tellement lu de choses sur le net, et parfois les gens ne disent pas la même chose. Alors aider moi, pour le bien être de mon pogona je vous remercie par avance
Stef02
Stef02
Visiteur
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Typhom Mar 9 Fév 2021 - 21:56

Stef! Stp... fais un post pour TON terra stp!
Typhom
Typhom
Visiteur
Visiteur

Message par Nicolas45 Mer 10 Fév 2021 - 0:00

Stef02 a écrit:Bonsoir nous avons un bébé juvénile pogona vitticeps qui a 3mois. Notre 1er terrarium mesure 60×45×40, substrat fibre noix coco, décoration pieds de vigne, pierre et cachette au point chaud et cachette au point froid. Nous allymins de 7h du matin jusqu'à 19h la lampe uva uvb 23watt marque Trixie avec un culot en céramique marque Trixie. La lampe chauffante je sais plus. Je vs le redirais. Point chaud à 38,au milieu 28,point froid 25.il ya une gamelle d eau froide que je change tout les jours. Tout les 2jours nous mettons du calcium sur les grillons que nous lui donnons 10 le matin et 10l après midi. Bien évidemment, avant de lui donner des grillons le matin, je le laisse ce chauffer 2h sur sa branche et aussi je lui donne des légumes. Ce matin je lui ai donner un peu de carottes coupées en petits morceaux très fins. Je débute, il me semble commettre certaines erreurs mais je ne vois pas quoi. J ai tellement lu de choses sur le net, et parfois les gens ne disent pas la même chose. Alors aider moi, pour le bien être de mon pogona je vous remercie par avance

Merci de bien vouloir créer un nouveau topic Wink

Nicolas45

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut