Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Achat pogona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achat pogona Empty Achat pogona

Message par millyv6 Sam 6 Aoû 2022 - 22:33

Bonjour , mon terra arrive sur la fin du montage une fois toutes les températures correct et mon néon reçu ( deja commander mais arriver défectueux donc obliger de le renvoyé) je posterai une petite photo une fois terminer

Je fouille pas mal sur le net et je me demande ou acheter mon pogo vous avez des bonnes adresses ?

Car sur pas mal de site les avis sont très différents , j'avais entendu parler de la ferme tropical en bien , mais j'ai vu des avis disant que les animaux n'était pas top et des éleveurs il n'y en a pas dans mon coin j'ai l'impression qu'il sont tous dans le nord ou dans le sud

Merci d'avance
millyv6
millyv6
Inconnu

Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Achat pogona Empty Re: Achat pogona

Message par Wilzone99 Mar 9 Aoû 2022 - 9:44

Hello désolé c'est les vacance on répond pas vite ^^

Pas toujours facile de trouver. Moi j'avais trouvé un particulier qui faisais de la repro sur le boncoin.
Apres la Ferme ca peut être bien. Il faut juste etre bien attentif a l'achat.

_________________
Achat pogona Dulopa90769
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Achat pogona Empty Re: Achat pogona

Message par Nicolas45 Mar 9 Aoû 2022 - 11:06

Max pogo est super comme éleveur !
Envoie possible via France express selon condition météo.

Ps : Je n'avais pas vu le topic :/
Désolé...

_________________
Site internet : www.pogonapassion.fr
Facebook : Pogona passion fr
Facebook : Geckos passion fr
Nicolas45
Nicolas45


Messages : 11865
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 35
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Achat pogona Empty Re: Achat pogona

Message par millyv6 Mar 9 Aoû 2022 - 13:39

pas de soucis , déja contacté max pogo il n'en a pas en ce moment , il m'avais donner un contact a lui en belgique mais impossible d'envoyé en france
millyv6
millyv6
Inconnu

Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Achat pogona Empty Re: Achat pogona

Message par melie Mer 10 Aoû 2022 - 9:49

Faut pas hésiter à demander en animalerie, si il y en a beaucoup qui sont à fuir, il y en a tout autant qui font bien leur boulot et qui s'occupent bien de leurs animaux. Moi j'ai de la chance avec celle de ma ville (en Belgique), le gérant a été chercher mon pèpère chez un de ses éleveurs en Hollande, où il se fournit plusieurs fois par an pour ses reptiles. J'ai juste dû patienter 4-5 mois, et il m'a ramené un beau petit dragon en bonne santé. Bon après il m'a menti sur son âge Laughing mais c'est de bonne guerre (je voulais un juvénile de 5-6 mois et j'ai eu un bébé d'à peine 2 mois).
melie
melie
Qualifié
Qualifié

Messages : 676
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat pogona Empty Re: Achat pogona

Message par millyv6 Mer 10 Aoû 2022 - 11:34

melie a écrit:Faut pas hésiter à demander en animalerie, si il y en a beaucoup qui sont à fuir, il y en a tout autant qui font bien leur boulot et qui s'occupent bien de leurs animaux. Moi j'ai de la chance avec celle de ma ville (en Belgique), le gérant a été chercher mon pèpère chez un de ses éleveurs en Hollande, où il se fournit plusieurs fois par an pour ses reptiles. J'ai juste dû patienter 4-5 mois, et il m'a ramené un beau petit dragon en bonne santé. Bon après il m'a menti sur son âge Laughing mais c'est de bonne guerre (je voulais un juvénile de 5-6 mois et j'ai eu un bébé d'à peine 2 mois).

ha c'est bien sa , j'ai fait plusieurs animalerie , une a 1h30 de chez moi et il me dise juste que sa vient d'un élevage en Europe du coup pas confiance du tout
et une autre animalerie porche de chez moi ses reptiles viennent de chez reptilis donc un peut plus confiance.
millyv6
millyv6
Inconnu

Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Achat pogona Empty Re: Achat pogona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum