-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation + Demande assistance sauvetage Pogona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation + Demande assistance sauvetage Pogona Empty Présentation + Demande assistance sauvetage Pogona

Message par FiN4L Mer 11 Jan 2023 - 20:08

Bonjour/soir

Je m'appelle Thomas et je suis dans la métropole de Rouen (76).
Initialement je n'avais jamais eu de Pogona, mais j'ai eu d'autres reptiles par le passé (Pythons, Gecko, Varans..)

Actuellement j'ai répondu à une prise en charge d'une association pour récupérer et s'occuper d'un pogona, en attendant de trouver un transport pour arrivé à l'association.
La date est fixée, il faut maintenant le maintenir correctement.

Sont terra était éteint depuis plusieurs jours, la nourriture était moisi et l'eau croupie.
Le sol est en sciure de bois (type rongueur), et les lampes ne sont qu'une lampe éco torsadé d'un coté, et de l'eau une malheureuse zoomed chauffante (sans uva/b) de 25w.
Aucun thermostat, et une sonde à roti pour prélevé la temperature.
Bref c'est la galère pour lui.
Je suis donc à la recherche d'un peu de matos d'occaz à moindre cout, ou en prêt rapidement dans mon secteur, et je suis preneur de quelques conseils pour lui faire passer un séjour "convenable" (ça restera moins pire qu'avant, mais autant essayer de faire au mieux).

à savoir qu'il sera potentiellement à l'adoption une fois pris en charge par l'association, et surtout en pleine santé.

Smile
FiN4L
FiN4L
Inconnu

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation + Demande assistance sauvetage Pogona Empty Re: Présentation + Demande assistance sauvetage Pogona

Message par Wilzone99 Jeu 12 Jan 2023 - 8:06

Bonjour Final bienvenu parmi nous.
Tu trouvera toutes les info nécessaire dans les fiches de référence en haut de chaque sections.
Pour le reste on sera la pour te répondre au mieux.

C'est un beau geste en tout cas, Bravo.

_________________
Présentation + Demande assistance sauvetage Pogona Dulopa90769
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum