-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[urgent] Probleme pogona de 3 mois

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par alexislaine Mar 3 Jan 2012 - 23:19

Meme tu aurais déjà du prendre un Terra pour les relogez !
alexislaine
alexislaine
Vétéran
Vétéran

Messages : 2947
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par Pogona68 Mar 3 Jan 2012 - 23:19

Et toi tu prétend avoir des connaissances en pogos ! L'urate n'est pas liquide c'est tout à fait normal c'est tout comme un caca sauf blanc à l'aspect d'une craie .
Pogona68
Pogona68
Apprenti
Apprenti

Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par anthony Mar 3 Jan 2012 - 23:21

un bain????? c'est sur il est peut être pas bien maintenu mais au moins il est propre
anthony
anthony
Professionnel
Professionnel

Messages : 1705
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 36
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par Nefnef68 Mar 3 Jan 2012 - 23:21

Pogona68 a écrit:Et toi tu prétend avoir des connaissances en pogos ! L'urate n'est pas liquide c'est tout à fait normal c'est tout comme un caca sauf blanc à l'aspect d'une craie .

+1 encore Smile

EDIT: Encore un +1 anthony Wink
Nefnef68
Nefnef68


Messages : 6327
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin et Bas-Rhin :) (68 et 67)

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par carona Mar 3 Jan 2012 - 23:30

Le bain est conseillé qu en avant dernier recourt dans le cas d' une mue difficile (le dernier recourt étant le veto biensur) ou en cas d' occlusion intestinal, accompagné de léger massages du ventre. Sinon (mon avis a moi) je déconseille les bain.
Et pour le blanc oui oui c est de l urine.
carona
carona
Qualifié
Qualifié

Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 47
Localisation : Wasserbillig (Luxembourg)

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par dodoetjuju Mar 3 Jan 2012 - 23:32

Pogona68 a écrit:Et toi tu prétend avoir des connaissances en pogos ! L'urate n'est pas liquide c'est tout à fait normal c'est tout comme un caca sauf blanc à l'aspect d'une craie .

J'ai jamais dit que j'était un vétérinaire et justement si j'était un expert du pogo je serrai pas sur ce forum a demander de l'aide, ces dingue des gens comme sa !

Si vous avez pas envi d'aider ba aider pas mais venais pas me pourrir alors que même ces pogo la ne sont pas a moi !
dodoetjuju
dodoetjuju
Confirmé
Confirmé

Messages : 329
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : Epernay capital du champagne

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par alexislaine Mar 3 Jan 2012 - 23:35

Si cest ton frère tu devrais tout faire pour aider vue qu'ils font parti de la famille
alexislaine
alexislaine
Vétéran
Vétéran

Messages : 2947
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par dodoetjuju Mar 3 Jan 2012 - 23:36

carona a écrit:Le bain est conseillé qu en avant dernier recourt dans le cas d' une mue difficile (le dernier recourt étant le veto biensur) ou en cas d' occlusion intestinal, accompagné de léger massages du ventre. Sinon (mon avis a moi) je déconseille les bain.
Et pour le blanc oui oui c est de l urine.

Ok mes il a repris ces couleur après le bain et il a remonter sa queue vers le haut et courré un peut quand je les remis dans le terra.. Sa veut dire quoi quand il l'urine blanc comme sa ?
dodoetjuju
dodoetjuju
Confirmé
Confirmé

Messages : 329
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : Epernay capital du champagne

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par dodoetjuju Mar 3 Jan 2012 - 23:37

alexislaine a écrit:Si cest ton frère tu devrais tout faire pour aider vue qu'ils font parti de la famille

Je fait quoi la ? je viens rigoler et papoter avec vous pour le plaisir ? Heu
dodoetjuju
dodoetjuju
Confirmé
Confirmé

Messages : 329
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : Epernay capital du champagne

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par alexislaine Mar 3 Jan 2012 - 23:40

Commence par acheter un Terra potable pour ces 4 las !
alexislaine
alexislaine
Vétéran
Vétéran

Messages : 2947
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par anthony Mar 3 Jan 2012 - 23:41

de l'urine blanc comme sa, c'est normal c'est comme ça c'est tout , c'est naturel.Donne lui de petit grillon avec les pattes arriere coupé et surtout maintien le avec de bonne temperature le bain oublie cela ne sert a rien.la je t'ai aidé
anthony
anthony
Professionnel
Professionnel

Messages : 1705
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 36
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par dodoetjuju Mar 3 Jan 2012 - 23:43

alexislaine a écrit:Commence par acheter un Terra potable pour ces 4 las !

Tu trouve pas qu'il est un peut tard a cette heure pour sa ?
Et il va avoir sa table demain ou au pire des cas avant samedi

Je vais bricoler sa demain matin (mètre un grillage pour l’aération)
dodoetjuju
dodoetjuju
Confirmé
Confirmé

Messages : 329
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : Epernay capital du champagne

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par carona Mar 3 Jan 2012 - 23:45

C est tout a fait normal. C est tout simplement qu il avait envie de pipi Smile
Si il relève la queue et court dans le terra c est qu il est exité par qqch. Angoisse ou curiosité. Verifi ces couleurs, plus il est sombre plus il se sent mal, avec exception de la période de mue et des matins au réveil ou le soir avant de se coucher, la les pogos s applatissent et s asombrissent pour mieux récupérer la chaleur.
Si tu as peur qu il se déshydrate, prend une pipette propre (qui n a jamais contenue aucun produit) mets de l eau dedans et fais tomber deux trois goutes sur son museaux. Fais ça trois quatres fois par jour.
carona
carona
Qualifié
Qualifié

Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 47
Localisation : Wasserbillig (Luxembourg)

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par dodoetjuju Mar 3 Jan 2012 - 23:46

anthony a écrit:de l'urine blanc comme sa, c'est normal c'est comme ça c'est tout , c'est naturel.Donne lui de petit grillon avec les pattes arriere coupé et surtout maintien le avec de bonne temperature le bain oublie cela ne sert a rien.la je t'ai aidé

Ces ce que je voulais entendre, des conseil et de l'aide et pas des critique.
Il en voulais pas aujourd'hui des grillon on verra demain si il va mieux ou pas si non ==> veto
dodoetjuju
dodoetjuju
Confirmé
Confirmé

Messages : 329
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : Epernay capital du champagne

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par dodoetjuju Mar 3 Jan 2012 - 23:49

carona a écrit:C est tout a fait normal. C est tout simplement qu il avait envie de pipi Smile
Si il relève la queue et court dans le terra c est qu il est exité par qqch. Angoisse ou curiosité. Verifi ces couleurs, plus il est sombre plus il se sent mal, avec exception de la période de mue et des matins au réveil ou le soir avant de se coucher, la les pogos s applatissent et s asombrissent pour mieux récupérer la chaleur.
Si tu as peur qu il se déshydrate, prend une pipette propre (qui n a jamais contenue aucun produit) mets de l eau dedans et fais tomber deux trois goutes sur son museaux. Fais ça trois quatres fois par jour.

Quand je les enlever de l'aquarium il était tous noir, je lui et pris un bain et je les remis dans mon terra avec ma femelle, la il avais repris ces couleur d'origine, mais ne voulais toujours pas manger..
dodoetjuju
dodoetjuju
Confirmé
Confirmé

Messages : 329
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : Epernay capital du champagne

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par anthony Mar 3 Jan 2012 - 23:51

donne des petits grillons avec vitamines.oui mais quand dans un autre post tu nous dit que nos conseil ne vallent pas un rien car on a pas d'expériences ça me donne pas envie de t'aider, je pense que tu peut comprendre sa.Si j'ai répondu c'est que j'ai des remorts pas par raopport au fait ou j'ai critiqué( je le revendique et j'assume)mais pour ne pas avoir aidé le pogo
anthony
anthony
Professionnel
Professionnel

Messages : 1705
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 36
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par dodoetjuju Mar 3 Jan 2012 - 23:58

anthony a écrit:donne des petits grillons avec vitamines.oui mais quand dans un autre post tu nous dit que nos conseil ne vallent pas un rien car on a pas d'expériences ça me donne pas envie de t'aider, je pense que tu peut comprendre sa.Si j'ai répondu c'est que j'ai des remorts pas par raopport au fait ou j'ai critiqué( je le revendique et j'assume)mais pour ne pas avoir aidé le pogo

J'ai pas dit que vos conseil ne valent rien, seulement certain d'on toi avez dit quelque chose que vous n’étiez pas sur donc, je demande si vous êtes sur qu'il ne faut pas que je garde les oeufs et si, vous êtes sur de vous. Et savoir si ces par expérience ou par simple on ma dit ci ou ça.. Car sa change beaucoup les ont ma dit ci on dit ça.. :-/

Tu vois ce que je veut te dire ?
dodoetjuju
dodoetjuju
Confirmé
Confirmé

Messages : 329
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : Epernay capital du champagne

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par anthony Mer 4 Jan 2012 - 0:09

quand je suis pas sur je le dit j'écrit "atent d'autre réponse" quand je suis sur je suis sur
anthony
anthony
Professionnel
Professionnel

Messages : 1705
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 36
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par dodoetjuju Mer 4 Jan 2012 - 0:11

OK
dodoetjuju
dodoetjuju
Confirmé
Confirmé

Messages : 329
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : Epernay capital du champagne

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par dodoetjuju Mer 4 Jan 2012 - 0:13

Résultat faut séparé le petit des autre ? sachant que les autre ne sont pas beaucoup plus grand, ils fond a peine 20 gramme..
Bien sur le terra va être modifier puis changer courant de la semaine !
dodoetjuju
dodoetjuju
Confirmé
Confirmé

Messages : 329
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : Epernay capital du champagne

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par carona Mer 4 Jan 2012 - 0:15

Pour le petit je te conseille de donner plusieurs fois par jour 5 grillons de taille adapté et comme dit plus haut soupoudré. Sinon un autre petit truc mais qui doit rester une exception: un vers de farine bien blanc (ce sont ceux qui viennent de mueer, donc moin de chitine) mais comme déjà dit, seulement très rarement car trop gras et mauvais Ça/P si demain il ne prend pas les grillons propose lui un vers et ensuite reessais avec un grillon.
J ai bien lus? Il est dans le terra avec ta femelle mais avec une séparation? A t il accès aux uv de se coté? A t il aussi un point chaud et une zone froide?
carona
carona
Qualifié
Qualifié

Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 47
Localisation : Wasserbillig (Luxembourg)

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par anthony Mer 4 Jan 2012 - 0:16

pour le souci du pogo je vien de te donner des conseils pourtant je n'est jamais eu le cas mais je te donne quand des réponses.Elle ne pourront peut être pas sauver le pogo mais si cela marche tant mieux car dans l'état ou il est cela va être dur.
Oui vaut mieux pour lui qu'il soit seul
anthony
anthony
Professionnel
Professionnel

Messages : 1705
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 36
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par carona Mer 4 Jan 2012 - 0:17

dodoetjuju a écrit:Résultat faut séparé le petit des autre ? sachant que les autre ne sont pas beaucoup plus grand, ils fond a peine 20 gramme..
Bien sur le terra va être modifier puis changer courant de la semaine !

Moi pour l instant oui je te le conseils. Il faut qu il reprenne du poid
carona
carona
Qualifié
Qualifié

Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 47
Localisation : Wasserbillig (Luxembourg)

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par dodoetjuju Mer 4 Jan 2012 - 0:27

carona a écrit:Pour le petit je te conseille de donner plusieurs fois par jour 5 grillons de taille adapté et comme dit plus haut soupoudré. Sinon un autre petit truc mais qui doit rester une exception: un vers de farine bien blanc (ce sont ceux qui viennent de mueer, donc moin de chitine) mais comme déjà dit, seulement très rarement car trop gras et mauvais Ça/P si demain il ne prend pas les grillons propose lui un vers et ensuite reessais avec un grillon.
J ai bien lus? Il est dans le terra avec ta femelle mais avec une séparation? A t il accès aux uv de se coté? A t il aussi un point chaud et une zone froide?

Oui y'a une séparation et vu que ces un néon il a également les uv et il a également sa zone chaud et froid.
Mon frère a justement acheter des petit vers de farine aujourd'hui Smile
Et on le fait comme il ce doit le soupoudrage de calcium et vitamine.
dodoetjuju
dodoetjuju
Confirmé
Confirmé

Messages : 329
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : Epernay capital du champagne

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par dodoetjuju Mer 4 Jan 2012 - 0:31

anthony a écrit:pour le souci du pogo je vien de te donner des conseils pourtant je n'est jamais eu le cas mais je te donne quand des réponses.Elle ne pourront peut être pas sauver le pogo mais si cela marche tant mieux car dans l'état ou il est cela va être dur.
Oui vaut mieux pour lui qu'il soit seul

Dac, je vais attendre qu'il récupère du poils a la bête pour le remettre avec c'est copain.
Mon frère et tomber sur le dernier bébé qu'il rester au monsieur qu'il lui a vendu donc j'ai supposer que c’était le moin gros et le moin en forme..
dodoetjuju
dodoetjuju
Confirmé
Confirmé

Messages : 329
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : Epernay capital du champagne

Revenir en haut Aller en bas

[urgent] Probleme pogona de 3 mois - Page 3 Empty Re: [urgent] Probleme pogona de 3 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum