Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ne mange que ces légumes dans la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne mange que ces légumes dans la main. Empty Ne mange que ces légumes dans la main.

Message par Trypaz Mer 4 Juil 2012 - 16:46

Bonjour a tous, comme indiqué dans le titre, notre petit pogona ne mange ces légumes que lorsque nous lui donnons au bout du doigt, nous lui avons bien montré ca gamelle et parfois (lorsqu'il est décidé cette tête de mule) quand nous bougeons les légumes dedans, il en mange.
Nous voudrions savoir quoi faire pour qu'il aille en manger de lui même.

ps: il a a entre 4 et 5 mois.
Merci a tous.
Trypaz
Trypaz
Inconnu

Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne mange que ces légumes dans la main. Empty Re: Ne mange que ces légumes dans la main.

Message par addams family Mer 4 Juil 2012 - 17:54

bonjour, à mon avis ton petit te fait tourner en bourrique, tu devrais le laisser et espionner de temps en temps car je le soupçonne de les manger quand tu as le dos tourné. Very Happy
après si tu ne lui donne plus a la main il va finir par y aller de lui même, le seul points importent étant de surveiller qu'il ne se déshydrate pas. Wink
tu peux aussi lui faire sauter un repas de grillon histoire de le stimuler un peux, pas plus.
j’espère t'avoie aidé, une bonne journée.
addams family
addams family
Professionnel
Professionnel

Messages : 1436
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 46
Localisation : nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Ne mange que ces légumes dans la main. Empty Re: Ne mange que ces légumes dans la main.

Message par Trypaz Jeu 5 Juil 2012 - 16:39

Merci pour ta réponse rapide Very Happy .

Je vais surveiller cette tête de mule et vous donner des nouvelles.
Trypaz
Trypaz
Inconnu

Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne mange que ces légumes dans la main. Empty Re: Ne mange que ces légumes dans la main.

Message par Nefnef68 Jeu 5 Juil 2012 - 21:52

addams family a écrit:bonjour, à mon avis ton petit te fait tourner en bourrique, tu devrais le laisser et espionner de temps en temps car je le soupçonne de les manger quand tu as le dos tourné. Very Happy
après si tu ne lui donne plus a la main il va finir par y aller de lui même, le seul points importent étant de surveiller qu'il ne se déshydrate pas. Wink
tu peux aussi lui faire sauter un repas de grillon histoire de le stimuler un peux, pas plus.
j’espère t'avoie aidé, une bonne journée.

+1
Nefnef68
Nefnef68


Messages : 6327
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin et Bas-Rhin :) (68 et 67)

Revenir en haut Aller en bas

Ne mange que ces légumes dans la main. Empty Re: Ne mange que ces légumes dans la main.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum