Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

mon male narrive pas a faire ''kekette''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon male narrive pas a faire ''kekette'' Empty mon male narrive pas a faire ''kekette''

Message par fearsak Sam 4 Aoû 2012 - 19:06

bonjour , sauriez cmbien de temps un male pogonas aprend a ce reproduire ? au joue daujourdui jai du assisté a la 7 ieme tentative mais je vois tres bien quil ai tres tres gauche Very Happy , il chope la femelle au coups ce couche dessu et remue le bassin et la queue mais rien de plus . pourten quand il et dessus la femelle ce laisse faire , elle fais cest petit signe de patte avant .

faut til que je fasse lire des revue cochone a mon pog rire

merci bonne soirée
fearsak
fearsak
Visiteur
Visiteur

Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 36
Localisation : colmar ( mais 24 ans au mans ) 1.0.0 pogonas 1.0.0 elaphe 1.1.0 gecko leopard 0.1.0 bci colombiene

Revenir en haut Aller en bas

mon male narrive pas a faire ''kekette'' Empty Re: mon male narrive pas a faire ''kekette''

Message par JoKo_El_Deglingo Sam 4 Aoû 2012 - 21:01

Il a quel âge ?

xD le nom du sujet^^
JoKo_El_Deglingo
JoKo_El_Deglingo
Vétéran
Vétéran

Messages : 3322
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

mon male narrive pas a faire ''kekette'' Empty Re: mon male narrive pas a faire ''kekette''

Message par Nefnef68 Sam 4 Aoû 2012 - 21:10

<hum c'est assez bizzare je trouve, car normalement ils savent dès le début comment faire dry
Nefnef68
Nefnef68


Messages : 6327
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin et Bas-Rhin :) (68 et 67)

Revenir en haut Aller en bas

mon male narrive pas a faire ''kekette'' Empty Re: mon male narrive pas a faire ''kekette''

Message par fearsak Sam 4 Aoû 2012 - 23:47

Oui le sujet du post et asser hot hi hi hi , je ne connai pas vraiment lage de mon pog mais je sais kil fait 42 cm ca peu donner une idé , la femelle quand a elle a plus de 2 ans . Leale si prend pourtent bien il fait la parade , ce mest sur le coter avzc le corp bien deplié et il chope bien la femelle qui elle ce laisse vraimemt faire mais il ne sais vraiment pas ce servire de son zizi ha ha
fearsak
fearsak
Visiteur
Visiteur

Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 36
Localisation : colmar ( mais 24 ans au mans ) 1.0.0 pogonas 1.0.0 elaphe 1.1.0 gecko leopard 0.1.0 bci colombiene

Revenir en haut Aller en bas

mon male narrive pas a faire ''kekette'' Empty Re: mon male narrive pas a faire ''kekette''

Message par JoKo_El_Deglingo Dim 5 Aoû 2012 - 10:48

Met lui une vidéo sous les yeux peut être qu'il va comprendre^^

Si il fait 42 cm je penses qu'il est mature donc il peut se reproduire donc en effet bizarre. Fait gaffe a pas trop recommencer non plus car ta femelle ce fatigue a chaque fois.
JoKo_El_Deglingo
JoKo_El_Deglingo
Vétéran
Vétéran

Messages : 3322
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

mon male narrive pas a faire ''kekette'' Empty Re: mon male narrive pas a faire ''kekette''

Message par Nefnef68 Dim 5 Aoû 2012 - 11:07

Bon alors je n'ai jamais entendu parlez d'un prolbème comme celui ci. Moi je te conseillerais de laisser ton mâle dans son terra et la femelle dans le sien Wink Chaqu'un son terra pour pas de problème Wink En attendant qu'un expert passe Wink
Nefnef68
Nefnef68


Messages : 6327
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin et Bas-Rhin :) (68 et 67)

Revenir en haut Aller en bas

mon male narrive pas a faire ''kekette'' Empty Re: mon male narrive pas a faire ''kekette''

Message par Carof Mer 22 Aoû 2012 - 13:52

J'ai eu le même soucis avec notre couple cette année... Bref c'est un peu comme pour les hommes, il en existe des dégourdis et d'autres un peu moins rire . Mais après une 10aine de tentatives notre mâle à réussit... Les petits vont bientôt être dispo d'ailleurs Smile

@+
Carof
Carof
Carof
Vétéran
Vétéran

Messages : 4252
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 35
Localisation : NPC - 62

Revenir en haut Aller en bas

mon male narrive pas a faire ''kekette'' Empty Re: mon male narrive pas a faire ''kekette''

Message par Scoquelicot Mer 22 Aoû 2012 - 16:20

(Heureusement qu'on ne doit pas passé a 7 ou 10 tentative avant notre première fois ! lool) !!
Il vas finir par trouver le truc, au moin ce seront des pogo désirés hihi !! happy
Scoquelicot
Scoquelicot
Vétéran
Vétéran

Messages : 3277
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

mon male narrive pas a faire ''kekette'' Empty Re: mon male narrive pas a faire ''kekette''

Message par Carof Mer 22 Aoû 2012 - 17:10

Oui heureusement ! Mais je suis persuadé que l'an prochain il se débrouillera mieux... Enfin j'espère, ce sera avec une femelle différente.

@+
Carof
Carof
Carof
Vétéran
Vétéran

Messages : 4252
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 35
Localisation : NPC - 62

Revenir en haut Aller en bas

mon male narrive pas a faire ''kekette'' Empty Re: mon male narrive pas a faire ''kekette''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum