Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par sebastianosse Lun 1 Juin 2015 - 13:08

Bonjour,

Mes pogo sont encore jeune, donc pas mal de protéine et de la verdure à volonté....

J'ai essayer pas mal de choses, des choses qu'ils n'ont même pas voulu goûter et d'autres qui sont devenue leurs quotidiens. Maintenant j'ai un choix vraiment varier pour pas cher du tout !
Tout d'abord:

-Grillons: 10 grillons par jour en moyenne (élevage)

- Les Planorbes: Escargot d'aquarium simple a élever (même dans un sceau), la coquille pleine de calcium plus la viande, mes pogo en raffole ! (élevage)

-Physes: Escargot d'aquarium, petit à la coquille fragile, le top pour les "juvéniles" (élevage)

-La fleur de guimauve: Alors la fleur de guimauve attention les yeux, ils en raffole!!

-Banane bien mur: Il devienne comme avec la fleur de guimauve, tout fou fou !

-Cerise, framboise, fraise... : J'ai encore acheter des "Burlat" et ils ce sont régaler tout les deux, la meme pour la fraise et les framboise !

-Melon: ils aime bien mais, pas tout les jours, 2 fois par semaine ok, plus il ne le mange pas.....

-Carotte: en petite quantité, mais manger a chaque fois!

-Fleur de pissenlit: couper en 4 il la mange, sinon il ne croque même pas dedans 0_0

-La salade: laissé en moitié de feuille, ils aimes se "battre" pour en arracher des morceaux !

-Nénuphar américain: Il kiff les feuille alvéolé et bien juteuse (aquarium)

-Hannetons: Alors les hannetons sont comme les planorbes, des friandises pour les pogo.

-Ténébrions: ils kiff, mais.... plus le mal que la femelle !

-Papillon: En général les blancs, mais si j'en chope d'autres je leurs donne aussi et il aimes.

-Vers en tous genres: de terre, de farine........

-Pâquerette: ils aimes.

-Luzerne fraîche: ils aimes

-Salade de toutes sortes de super-marché.

Poisson: Petit poisson d'un mois, faussement appeler "laveur de vitre", guppy, platy. (élevage)

J'ai bien essayer des compléments en grain, du style "BEARDED DRAGON juvénile", mais c'est un flop total !
Complément au fur et a mesure....

Merci


sebastianosse
sebastianosse
Visiteur
Visiteur

Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par sebastianosse Lun 1 Juin 2015 - 13:41

sebastianosse a écrit:Bonjour,

Mes pogo sont encore jeune, donc pas mal de protéine et de la verdure à volonté....

J'ai essayer pas mal de choses, des choses qu'ils n'ont même pas voulu goûter et d'autres qui sont devenue leurs quotidiens.  Maintenant j'ai un choix vraiment varier pour pas cher du tout !
Tout d'abord:

-Grillons: 10 grillons par jour en moyenne  (élevage)

- Les Planorbes: Escargot d'aquarium simple a élever (même dans un sceau), la coquille pleine de calcium plus la viande, mes pogo en raffole ! (élevage)

-Physes: Escargot d'aquarium, petit à la coquille fragile, le top pour les "juvéniles"  (élevage)

-La fleur de guimauve: Alors la fleur de guimauve attention les yeux, ils en raffole!!

-Banane bien mur: Il devienne comme avec la fleur de guimauve, tout fou fou !

-Cerise, framboise, fraise... : J'ai encore acheter des "Burlat" et ils ce sont régaler tout les deux, la meme pour la fraise et les framboise !

-Orange, clémentine, abricot, nectarine: ils kif !

-Melon: ils aime bien mais, pas tout les jours,  2 fois par semaine ok, plus il ne le mange pas.....

-Carotte: en petite quantité, mais manger a chaque fois!

-Fleur de pissenlit: couper en 4 il la mange, sinon il ne croque même pas dedans 0_0

-La salade: laissé en moitié de feuille, ils aimes se "battre" pour en arracher des morceaux !

-Nénuphar américain: Il kiff les feuille alvéolé et bien juteuse (aquarium)

-Hannetons: Alors les hannetons sont comme les planorbes, des friandises pour les pogo.

-Ténébrions: ils kiff, mais.... plus le mal que la femelle !

-Papillon: En général les blancs, mais si j'en chope d'autres je leurs donne aussi et il aimes.

-Vers en tous genres: de terre, de farine........

-Pâquerette: ils aimes.

-Luzerne fraîche: ils aimes

-Petit pois: Un carton (ils dissous même la peau entièrement!!!)

-Salade: de toutes sortes de super-marché.

Poisson: Petit poisson d'un mois maximum, faussement appeler "laveur de vitre", guppy, platty. (Mon élevage)

J'ai bien essayer des compléments en grain, du style "BEARDED DRAGON juvénile"......, mais c'est un flop total !

Merci


sebastianosse
sebastianosse
Visiteur
Visiteur

Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Ce sont des opportunistes !

Message par sebastianosse Lun 1 Juin 2015 - 13:44

sebastianosse a écrit:
sebastianosse a écrit:Bonjour,

Mes pogo sont encore jeune, donc pas mal de protéine et de la verdure à volonté.... (ils commences à vraiment aimé la verdure !)

J'ai essayer pas mal de choses, des choses qu'ils n'ont même pas voulu goûter et d'autres qui sont devenue leurs quotidiens.  Maintenant j'ai un choix vraiment varier pour pas cher du tout !
Tout d'abord:

-Grillons: 10 grillons par jour en moyenne  (élevage)

- Les Planorbes: Escargot d'aquarium simple a élever (même dans un sceau), la coquille pleine de calcium plus la viande, mes pogo en raffole ! (élevage)

-Physes: Escargot d'aquarium, petit à la coquille fragile, le top pour les "juvéniles"  (élevage)

-La fleur de guimauve: Alors la fleur de guimauve attention les yeux, ils en raffole!!

-Banane bien mur: Il devienne comme avec la fleur de guimauve, tout fou fou !

-Cerise, framboise, fraise... : J'ai encore acheter des "Burlat" et ils ce sont régaler tout les deux, la meme pour la fraise et les framboise !

-Orange, clémentine, abricot, nectarine: ils kif !

-Melon: ils aime bien mais, pas tout les jours,  2 fois par semaine ok, plus il ne le mange pas.....

-Carotte: en petite quantité, mais manger a chaque fois!

-Fleur de pissenlit: couper en 4 il la mange, sinon il ne croque même pas dedans 0_0

-La salade: laissé en moitié de feuille, ils aimes se "battre" pour en arracher des morceaux !

-Nénuphar américain: Il kiff les feuille alvéolé et bien juteuse (aquarium)

-Hannetons: Alors les hannetons sont comme les planorbes, des friandises pour les pogo.

-Ténébrions: ils kiff, mais.... plus le mal que la femelle !

-Papillon: En général les blancs, mais si j'en chope d'autres je leurs donne aussi et il aimes.

-Vers en tous genres: de terre, de farine........

-Pâquerette: ils aimes.

-Luzerne fraîche: ils aimes

-Petit pois: Un carton (ils dissous même la peau entièrement!!!)

-Salade: de toutes sortes de super-marché.

Poisson: Petit poisson d'un mois maximum, faussement appeler "laveur de vitre", guppy, platty. (Mon élevage)

J'ai bien essayer des compléments en grain, du style "BEARDED DRAGON juvénile"......, mais c'est un flop total !

Merci


sebastianosse
sebastianosse
Visiteur
Visiteur

Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par sebastianosse Mer 3 Juin 2015 - 20:50

Pas un modo pour effacer ces messages, meme après demande.
Le forum est à moitié à l'abandon que l'on dirais, non ?
Bon pas grave.....

Allez, je repasserais l'année prochaine ;-)
sebastianosse
sebastianosse
Visiteur
Visiteur

Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par claude11 Jeu 4 Juin 2015 - 11:49

Pour Pic Pic (presque 5 mois) aujourd'hui au menu :

une douzaine de grillons (T7)
de la salade verte, un peu de tomate (uniquement la chair) et un petit peu d'abricot (uniquement la chair) le tout saupoudré de calcium. Il apprécie de plus en plus les fruits et légumes. Il n'y a qu'une chose qu'il n'aime pas vraiment et c'est bizarre, ce sont les endives sinon tout le reste il adore.
et s'il est gentil et qu'il ne fait pas de bêtise rire il aura ce soir deux ou trois vers de farine, il se rue dessus quand il y en a (pas souvent)

Je viens de recevoir une nouvelle cargaison de grillons et pour la première fois j'ai pris des criquets (peu) et de petite taille 1 cm.
Quand je les vois sauter dans leur boite j'avoue que j'ai un peu la trouille de l'ouvrir pour les mettre dans la boite en plastique spéciale que j'ai pour eux lol mais je vais prendre mon courage à quatre pattes et le faire
claude11
claude11
Débutant
Débutant

Messages : 141
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 70
Localisation : LEUCATE

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par guilefort Jeu 4 Juin 2015 - 17:09

Jeffrey : 5 à 6 mois
repas du midi :
pâquerettes (fleur) pour la 1ère fois et il les a toutes mangées
mâche
7 grillons
repas du soir (en prévision) : grillons + pissenlit et mâche
guilefort
guilefort
Confirmé
Confirmé

Messages : 409
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par claude11 Jeu 4 Juin 2015 - 17:22

claude11 a écrit:Pour Pic Pic (presque 5 mois)  aujourd'hui au menu :

une douzaine de grillons (T7)
de la salade verte, un peu de tomate (uniquement la chair) et un petit peu d'abricot (uniquement la chair) le tout saupoudré de calcium. Il apprécie de plus en plus les fruits et légumes. Il n'y a qu'une chose qu'il n'aime pas vraiment et c'est bizarre, ce sont les endives sinon tout le reste il adore.
et s'il est gentil et qu'il ne fait pas de bêtise  rire  il aura ce soir deux ou trois vers de farine, il se rue dessus quand il y en a (pas souvent)

Je viens de recevoir une nouvelle cargaison de grillons et pour la première fois j'ai pris des criquets (peu) et de petite taille 1 cm.
Quand je les vois sauter dans leur boite j'avoue que j'ai un peu la trouille de l'ouvrir pour les mettre dans la boite en plastique spéciale que j'ai pour eux lol mais je vais prendre mon courage à quatre pattes et le faire


oups me suis trompettée il a bientôt 4 mois et pas 5 lolllll
claude11
claude11
Débutant
Débutant

Messages : 141
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 70
Localisation : LEUCATE

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par lolo67130 Ven 30 Oct 2015 - 19:32

moi aujourd'hui dans les gamelles il y a eu part terra:
mâche
une boite de grillons pour 2jours
1souriceaux
lolo67130
lolo67130
Débutant
Débutant

Messages : 230
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par helryck Ven 30 Oct 2015 - 22:56

ying et yang eu ces vendredi donc petite salade composer de tomate poivrons vert et rouge mache roquette laitue persil puis 20 grillons de tail 6 et pour leur dessert tienne de ruche . ils ont 3 moi
helryck
helryck
Confirmé
Confirmé

Messages : 339
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 42
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par Wilzone99 Sam 31 Oct 2015 - 11:41

La tomate est déconseillée.

_________________
Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Dulopa90769
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par macken Mar 3 Nov 2015 - 10:59

mon pogona rafolle de la tomate je dois ne plus lui en donner ?
macken
macken
Visiteur
Visiteur

Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par Wilzone99 Mar 3 Nov 2015 - 11:28

Trop acide pour eux apparemment.

Toutefois tu peut lui en donner un peu une fois par mois comme gourmandise.

_________________
Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Dulopa90769
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par macken Mar 3 Nov 2015 - 11:41

une fois par mois ? moi j'étais plutot à une fois par semaine faut que je diminue alors
macken
macken
Visiteur
Visiteur

Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par Liloo Ven 20 Nov 2015 - 15:11

Bonjour !
toute nouvelle avec ma Pogona ... je regarde ce qui peut lui convenir le mieux .
Pour les grillons on m'a dit une dizaine le mardi et une dizaine le samedi sauf qu'hier déjà, ils étaient déjà quasi tous morts !
J'ai donc opté pour lui donner la boite de 20 une fois par semaine, et je dois mettre des vitamines dessus , c'est ca ? (je vais aller les acheter demain, car on ne m'a rien vendu !)

sinon la gourmande, mange tous les jours du persil plat , elle en raffole, de la mache.
Aujourd'hui je lui ai donné de l'orange, elle adore , ainsi que de la courgette . J'espère ne pas faire de betises !

Liloo
Liloo
Visiteur
Visiteur

Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 55
Localisation : créteil

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par Khaleesi Mother of Dragon Ven 20 Nov 2015 - 18:44

il ne faut pas trop donner de fruits, pas plus de deux fois par semaine

les grillons si tu veux les garder en vie il faut également les nourrir et les abreuver
3/4 grillons deux à trois fois dans la semaine
Khaleesi Mother of Dragon
Khaleesi Mother of Dragon


Messages : 4595
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par Godzilla62 Ven 20 Nov 2015 - 19:10

Le nombre de grillons que tu donne va dépendre aussi de l'âge de ton pogona un jeune en mangera d'avantages

_________________
Venez me suivre sur les réseaux Facebook ou Twitter => @ReptiLove
Ou sur mon site -> Repti-love <-

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Bannie10
Godzilla62
Godzilla62


Messages : 7728
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Champigny 94

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par Liloo Ven 20 Nov 2015 - 21:27

nous sommes retournés à l'animalerie ce soir, et ils me disent qu'ils n'ont pas de fiche d'elevage et qu'elle a environ 18 mois .

Il m'ont dit une boite de grillons par semaine (donc une vingtaine) .
Pour les légumes , j'ai une question bete. J'ai vu hier qu'elle ne raffole pas de la carotte ni de la pomme. J'ai aussi lu, là dans les menus, qu'un membre donne de la compote à la cuillère (trop sympa !!) est ce qu'il vous arrive de légèrement cuire les carottes ou pommes et de leur donner pour que ca se mange plus facilement ? A la vapeur par exemple pour qu'ils gardent leur qualités nutritives ...
Liloo
Liloo
Visiteur
Visiteur

Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 55
Localisation : créteil

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par Khaleesi Mother of Dragon Sam 21 Nov 2015 - 9:01

si ton pogo ne veut pas manger, c'est tout simplement parce qu'il n'aime pas
moi perso j'aime pas les brocolis, le jour où on me les sert en beignet ou en soupe je ne me laisserais pas avoir! happy

après je trouve que c'est surtout une prise de tête d'aller cuire les légumes à la vapeur
d'autant plus que dans la nature, voilà quoi... ^^
si ton pogo a 18 mois alors je confirme qu'une boite de grillons par semaine c'est trop
le vendeur a juste envie que tu achètes chez lui toutes les semaines Excuse
Khaleesi Mother of Dragon
Khaleesi Mother of Dragon


Messages : 4595
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par Liloo Sam 21 Nov 2015 - 11:25

Merci ! du coup je suis un peu perdue sur le nombre de grillons ou crickets à lui donner !
Aujourd'hui c'est mache, avocat et un carré de banane, elle a pris sans soucis, et 3 crickets du désert.
Pour l'orange, pas avant vendredi prochain .
Liloo
Liloo
Visiteur
Visiteur

Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 55
Localisation : créteil

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par Noe68 Lun 25 Jan 2016 - 14:16

ici jour 1 pissenlit + mâche
jour 2 mache+ carrotte rapées mais il a laissé les carottes.
J'ai une question certains aliments vegetaux sont ils interdit ?
en ce moment dasn mon frigo j'ai :
poitmaron-navert -carotte-choux -mache-endive-tomates-poivrons-avocats
il peut tout manger ?
en fruit :
orange-pomme-kiwi
Nous mangeons bio et en general de saison pour nous même donc je pense lui faire les même menu mais cru ...
Noe68
Noe68
Inconnu

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par kushpogo Ven 29 Jan 2016 - 13:46

Pour des pogona de 3ans:
Moi je tourne essentiellement avec les salades toutes prête de la marque Florette car je trouve qu'au niveau des mélanges c'est plutôt intéressant. La je suis sur le mélange d'hiver avec Frisée, Chicorée rouge, Mâche et Jeunes pousses d’épinard.
Pour ce qui est des incestes c'est 4 ou 5 blattes Dubia adultes. bandit
kushpogo
kushpogo
Débutant
Débutant

Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33
Localisation : FRANCE (01) / SUISSE (GVA)

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par kushpogo Ven 29 Jan 2016 - 13:55

Noe68 a écrit:ici jour 1 pissenlit + mâche
jour 2  mache+ carrotte rapées mais il a laissé les carottes.
J'ai une question certains aliments vegetaux sont ils interdit ?
en ce moment dasn mon frigo j'ai :
poitmaron-navert -carotte-choux -mache-endive-tomates-poivrons-avocats
il peut tout manger ?
en fruit :
orange-pomme-kiwi
Nous mangeons bio et en general de saison pour nous même donc je pense lui faire les même menu mais cru ...

ils ne sont pas interdit ni même toxique mais ils n'ont pas spécialement un très bon apport en Ca/p exemple le potiron n'a que très peu de valeurs nutritive pour un pogona. Pour cela je te conseil de regarder les valeur sur de nombreux tableaux dispo sur le net et tu regarde dans la colonne Ca/p ce qui se rapproche le plus de 2 et les aliment supérieurs a 2 sont très bon en ce qui concerne la valeur nutritive pour le pogona.
kushpogo
kushpogo
Débutant
Débutant

Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33
Localisation : FRANCE (01) / SUISSE (GVA)

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par Smaugy Ven 29 Jan 2016 - 19:36

J'ai lu à plusieurs reprises que les avocats, les tomates et les poivrons c'était vraiment pas conseillé, dans le doute je n'en donne pas.

Le chou, les avis divergent, certains disent que c'est une très bonne source de calcium, d'autres disent que c'est mauvais. J'en donne de temps en temps, mais en petite quantité.

Potimarron et navet, aucune idée.

Le reste, aucun soucis.

Orange, pomme, kiwi, Ok mais moins souvent que les légumes. L'orange c'est un très bon apport de calcium.
Smaugy
Smaugy
Professionnel
Professionnel

Messages : 1310
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 30
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par Wilzone99 Sam 30 Jan 2016 - 8:45

Poivron j'en ai déjà donner sans problème.Mai jamais de manière journalière.

_________________
Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Dulopa90769
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par kushpogo Sam 30 Jan 2016 - 12:37

wilzone99 a écrit:Poivron j'en ai déjà donner sans problème.Mai jamais de manière journalière.

j'en donnes aussi a l'occasion mais mélanger a d'autre végétaux.
kushpogo
kushpogo
Débutant
Débutant

Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33
Localisation : FRANCE (01) / SUISSE (GVA)

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles? - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui il y a quoi dans vos gamelles?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum