-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Cache cache!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cache cache! Empty Cache cache!

Message par AdePogo Mar 2 Oct 2012 - 19:33

Bonsoir a tous...

Sa y est j'ai changer le terra de mon rescapé! En OSB 120x60x60 les température sont bonne.
J'ai vu la différence... Il est devenu beaucoup plus actif, et aujourd'hui il a manger un ptit bout d'orange, et de poivrons rouge (comme conseiller j'ai jouer sur les couleurs pour l'habituer a changer de la salade).
Apparemment que du bon...

Sauf que! Il recommence a se cacher partout dans la chambre. Je lui cherche une cachette pour son terra mais je trouve rien de correct dans les animalerie vers chez moi... c'est juste de la taille d'un gecko au max... Le soucis c'est qu'il se planque dans ma chambre ce que je comprend. Mais il retourne pas au chaud... et moi le temps que je le retrouve il est gelé!
Je me demandait pourquoi il retourne pas au chaud tout seul? Il aime pas le terra? Trop chaud?

Quel site avez vous pour vos décors et cachette?
AdePogo
AdePogo
Apprenti
Apprenti

Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Cache cache! Empty Re: Cache cache!

Message par Teig' Mar 2 Oct 2012 - 22:42

Dans ta chambre = hors du terra ? oO
Si il vient de changer de terra il va s'habituer laisse lui quelques jours , c'est pas maso un pogo si il a trop froid je pense qu'il ira au chaud.
Teig'
Teig'
Professionnel
Professionnel

Messages : 1218
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cache cache! Empty Re: Cache cache!

Message par ocanom39 Mar 2 Oct 2012 - 22:51

pourquoi ne le laisse tu pas dans le terra ? Au lieu de le mettre dans ta chambre, moi perso ils sortent rarement du terra plus de 15 min et occasionelement
ocanom39
ocanom39
Professionnel
Professionnel

Messages : 1117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 33
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Cache cache! Empty Re: Cache cache!

Message par AdePogo Mar 2 Oct 2012 - 23:26

C'est pas moi qui le sort... Il va et vien comme il veux. Le terra est ouvert au point froid(la jrnee). Il a tte les bonne temperature vu que jsuis ds une piece plein sud.
Depuis que je l'ai c'est comme sa.
La personne qui la remit sur patte les 1ers jours a une pogo qui vit pareil. Elle sort et rentre cme elle veux.
Du coup bignole a adopte la meme habitude. Il devien nerveux quand il peut pas sortir.

Tant qu'il se balade sa va il revient il se rechauffe et il repart.
Mais depuis un moment meme avant de changer de terra il partait se cacher. Sendormait et si j le recupere pas il peut rester la. Le soucis cest quil est geler. Mais cme il dort bahh il retourne pas au chaud.
Il cherche a hiberner ou c'est une consequence de ses 3 ans de someil forcé? Ptet que sa lui est rester. Jsais plus trop...
AdePogo
AdePogo
Apprenti
Apprenti

Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Cache cache! Empty Re: Cache cache!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum