Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Achat de pogo, que faut t'il savoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achat de pogo, que faut t'il savoir ? Empty Achat de pogo, que faut t'il savoir ?

Message par yzakat Jeu 25 Oct 2012 - 9:32

b'jour ^^

Question qui peut paraitre con, mais tant pis en tant que débutant je vais quand même la poser ^^

Je pense acquérir mon propre bébé (phasé cette fois) d'ici quelques mois, donc j'aimerais connaitre tout ce qu'il faut savoir pour pas être pris au dépourvu ou se faire avoir.

Je pensais m'orienter vers MaxPogo qui a l'air d'avoir une certaine renommée et qui possède de très beaux spécimen.

Est ce qu'il existe des genres de certificats, si oui sous quelle forme (officiel ou simple lettre de l'éleveur?) des obligations, un age minimum, phases plus fragiles que d'autres ou pas, etc etc

Bref dites-moi tout Smile
Merci
yzakat
yzakat
Apprenti
Apprenti

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Achat de pogo, que faut t'il savoir ? Empty Re: Achat de pogo, que faut t'il savoir ?

Message par Scoquelicot Jeu 25 Oct 2012 - 9:40

Tout cela sont des sujets déja traité sur le forum, pense a taper des mot clé de temps en temps dans la barre de recherche avant de poster Smile
Certificat il peuvent t'en faire, apres pour l'officiel ou simple lettre je ne sais pas.
Un age minimum : Pas en dessous de 3 mois, mais sa un éleveur correct ne le ferait pas Wink
Phases fragiles je dirais les silkback.
Scoquelicot
Scoquelicot
Vétéran
Vétéran

Messages : 3277
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Achat de pogo, que faut t'il savoir ? Empty Re: Achat de pogo, que faut t'il savoir ?

Message par crazy dragon Jeu 25 Oct 2012 - 9:46

salut,