Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

que souhaiteriez vous changer ici

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

que souhaiteriez vous changer ici - Page 4 Empty Re: que souhaiteriez vous changer ici

Message par vicoongrou Ven 23 Nov 2012 - 12:50

Et pourquoi ne pas uniquement autoriser l'édition s'il n'y a pas de message derrière...

Malheureusement sur les templates de forum comme celui-ci, faire des restrictions uniquement à quelques personnes est compliqué : il faut créer des profils, les appliquer, ....
C'est l'intérêt des modérateurs de pouvoir corriger des posts et surveiller qu'il n'y ait pas de dérive...
vicoongrou
vicoongrou
Professionnel
Professionnel

Messages : 1082
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

que souhaiteriez vous changer ici - Page 4 Empty Re: que souhaiteriez vous changer ici

Message par Scoquelicot Ven 23 Nov 2012 - 13:03

Je dit pas qu'il faut empêcher seulement certaine personnes,
mais que A CAUSE D'UNE SEULE PERSONNE qui (de plus) n'est plus parmi nous, on est encore punis comme des C** et je trouve sa injuste.

==> Caliméro Boulet
Scoquelicot
Scoquelicot
Vétéran
Vétéran

Messages : 3277
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

que souhaiteriez vous changer ici - Page 4 Empty Re: que souhaiteriez vous changer ici

Message par ONIX Dim 25 Nov 2012 - 21:37

Bonjour à tous,

vicoongrou a écrit:Et pourquoi ne pas uniquement autoriser l'édition s'il n'y a pas de message derrière...

Malheureusement sur les templates de forum comme celui-ci, faire des restrictions uniquement à quelques personnes est compliqué : il faut créer des profils, les appliquer, ....
C'est l'intérêt des modérateurs de pouvoir corriger des posts et surveiller qu'il n'y ait pas de dérive...

Malheureusement cela n'est pas possible, mais pour régler les soucis avec la fonction d'édition et grâce à la proposition de Carof, j'ai tout simplement mis en place sur le forum un système qui permettra a celui qui a un nombre de posts supérieur à 100 de pouvoir éditer ses messages. Cela évitera, je pense, les inconvénients des nouveaux qui font un peu n'importe quoi en ce moment, même si cela n'est pas un cas général, c'est nécessaire. Merci de votre compréhension.

Cordialement, ONIX.
ONIX
ONIX


Messages : 1596
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

que souhaiteriez vous changer ici - Page 4 Empty Re: que souhaiteriez vous changer ici

Message par Scoquelicot Dim 25 Nov 2012 - 22:11

Super solution ! Merci Onix Smile
Scoquelicot
Scoquelicot
Vétéran
Vétéran

Messages : 3277
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

que souhaiteriez vous changer ici - Page 4 Empty Re: que souhaiteriez vous changer ici

Message par snakhead Lun 26 Nov 2012 - 6:59

+1 merci.
snakhead
snakhead
Débutant
Débutant

Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

que souhaiteriez vous changer ici - Page 4 Empty Re: que souhaiteriez vous changer ici

Message par sylbondgirl Lun 26 Nov 2012 - 8:08

super Smile
sylbondgirl
sylbondgirl


Messages : 1380
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 38
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

que souhaiteriez vous changer ici - Page 4 Empty Re: que souhaiteriez vous changer ici

Message par Mr droopy 62 Mar 27 Nov 2012 - 14:13

Et pour la section trucs et astuces ?? Dois je ouvrir un post ?
Mr droopy 62
Mr droopy 62
Confirmé
Confirmé

Messages : 287
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 36
Localisation : 62 ==> pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

que souhaiteriez vous changer ici - Page 4 Empty Re: que souhaiteriez vous changer ici

Message par ONIX Mar 27 Nov 2012 - 22:57

Oui, j'aimerais bien que tu ouvres un nouveau sujet, pour que chacun post' ses idées. Même si pour ma part je reste un peu dubitative quant à l’utilité réelle d'une telle section par rapport aux section "Terrarium et accessoires" ou bien "Reproduction" qui permette déjà de discuter de la construction, de l'entretien et des différents problèmes par rapport aux terrariums/couveuses etc..

Je suis cependant totalement ouverte à la discussion. N'hésitez pas Wink

Cordialement, ONIX.
ONIX
ONIX


Messages : 1596
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

que souhaiteriez vous changer ici - Page 4 Empty Re: que souhaiteriez vous changer ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum