Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Il reste fuyant en vieillissant ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il reste fuyant en vieillissant ? - Page 2 Empty Re: Il reste fuyant en vieillissant ?

Message par HorrorBurial Jeu 8 Nov 2012 - 1:05

le mien j'ai du le manipuler quelques fois, pour l'enlever de sa maison pour y enlever les grillons le soir, il n'a pas aimé ça du tout , il s'est cramponné avec tout ce qu'il avait pour résister, mais il n'a pas craché ou menacé de mordre, faut dire qu'il est tres jeune.
Vous auriez du me voir ma main tremblait comme pas possible par peur de lui faire du mal !
Ce qu'il supporte le moins j'ai remarqué c'est le bruit de la glissière ça le fait flipper grave.

J'ai remarqué effectivement que dès que je passe la main sur les côtés ou au dessus de lui il fait des manœuvres de garde.
HorrorBurial
HorrorBurial
Visiteur
Visiteur

Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 33
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Il reste fuyant en vieillissant ? - Page 2 Empty Re: Il reste fuyant en vieillissant ?

Message par Ninie71 Dim 11 Nov 2012 - 12:11

Moi le miens il a 6,7 mois et je l'habitue en le prenant quand je lui donne des grillons car mon terra est plutot grand avec deux souches et du coup il arrive pas a les attrapper car ils se cachent dans les fissures des souches(une fois il y a un grillon qui été coincé)du coup je le prends je le met dans un endroit dégagé du terra et je lui donne à manger.Au début il n'aimait pas que je le prenne mais il s'est habitué et je le prends pratiquement sans problèmes.Je suis pas une pro mais voilà ma 'tite histoire. Very Happy (je sais qu'un pogona doit garder son instinct sauvage mais le terra est vraiment très grand pour lui)
Ninie71
Ninie71
Visiteur
Visiteur

Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Il reste fuyant en vieillissant ? - Page 2 Empty Re: Il reste fuyant en vieillissant ?

Message par cecezou Dim 11 Nov 2012 - 20:49

Quand ils sont jeunes et que le terra est grand, ce n'est pas grave de les nourrir en dehors du terrarium pour leur faciliter la chasse. Wink

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!Il reste fuyant en vieillissant ? - Page 2 332218


Il reste fuyant en vieillissant ? - Page 2 Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Il reste fuyant en vieillissant ? - Page 2 Empty Re: Il reste fuyant en vieillissant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum