Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

modification du comportement avec une nouvelle compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

modification du comportement avec une nouvelle compagnie ? Empty modification du comportement avec une nouvelle compagnie ?

Message par nightmare62 Jeu 13 Mai 2010 - 11:26

salut ! j'aurais voulu savoir si le comportement de mon pogona changerais systématiquement si j'ajoute une femelle avec lui dans le terra.( de même age,morphologie...)
Il est très docile on en fait ce que l'on veut presque, il mange dans la main ect...
je pense qu'il s'ennuie par moment car il ne tient plus en place , je le prend le caresse et il retourne a ses occupation^^ lol modification du comportement avec une nouvelle compagnie ? 128787 . n'ayant pas de deuxième terra ,j'ai peur que si la confrontation des des pogona se fait mal je me trouverais dans une situation difficile.
Qu'en pensez-vous ??
nightmare62
nightmare62
Visiteur
Visiteur

Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 34
Localisation : Saint omer 62

Revenir en haut Aller en bas

modification du comportement avec une nouvelle compagnie ? Empty Re: modification du comportement avec une nouvelle compagnie ?

Message par s0-6 Ven 14 Mai 2010 - 0:59

qui dit 2 pogo dit 2 terra modification du comportement avec une nouvelle compagnie ? 191109
> deja pour une quarantaine
> ensuite si sa se passe mal
> et en cas d'accouplement tu devra les séparer

voila bonne continuation modification du comportement avec une nouvelle compagnie ? 630100
s0-6
s0-6


Messages : 5057
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : 95/63

Revenir en haut Aller en bas

modification du comportement avec une nouvelle compagnie ? Empty Re: modification du comportement avec une nouvelle compagnie ?

Message par julek59 Ven 14 Mai 2010 - 11:41

+1 avec s0-6
julek59
julek59
Confirmé
Confirmé

Messages : 292
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Douai (59)

Revenir en haut Aller en bas

modification du comportement avec une nouvelle compagnie ? Empty Re: modification du comportement avec une nouvelle compagnie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum