Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Changement décor fond,depuis pogo dort sans cesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement décor fond,depuis pogo dort sans cesse... Empty Changement décor fond,depuis pogo dort sans cesse...

Message par lucie.henrymichelon Mar 12 Fév 2013 - 19:54

Bonjour a tous, voilà comme dit dans le titre J'ai fabriqué un décor de fond (polystyrène, colle a carrelage, vernis à la norme jouets enfants) mais seulement est-ce la coïncidence mais depuis que je l'ai installé dans son terra (il y'a 1 mois) criquette dort tout le tps: elle va dormir pendant 3 jours sans se montrer puis descendre de sa cachette, j'en profite pour lui donner des grillons à la pince mais elle en veut seulement 2.Ensuite c'est reparti pour 3 jours voir plus...De plus depuis un mois j'ai trouvé seulement 2 crottes dans son terra...merci pour vos réponses..
lucie.henrymichelon
lucie.henrymichelon
Visiteur
Visiteur

Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 33
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Changement décor fond,depuis pogo dort sans cesse... Empty Re: Changement décor fond,depuis pogo dort sans cesse...

Message par cecezou Mar 12 Fév 2013 - 20:41

Je ne crois pas que ce soit du à ça, c'est peut être seulement du à l'hiver.

Quelles sont les températures de ton terrarium?

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!Changement décor fond,depuis pogo dort sans cesse... 332218


Changement décor fond,depuis pogo dort sans cesse... Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Changement décor fond,depuis pogo dort sans cesse... Empty Re: Changement décor fond,depuis pogo dort sans cesse...

Message par lucie.henrymichelon Mer 13 Fév 2013 - 0:03

elles sont bonnes 43° point chaud,et ensuite ca va progressiement en descendant...le pobleme c'est qu'elle n'est deja a très en forme je trouve donc la si elle mangepa aïe!!!
lucie.henrymichelon
lucie.henrymichelon
Visiteur
Visiteur

Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 33
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Changement décor fond,depuis pogo dort sans cesse... Empty Re: Changement décor fond,depuis pogo dort sans cesse...

Message par edo38 Mer 13 Fév 2013 - 15:16

tkt pas , moi aussi elle dort beaucoup et mange peu ... enfin la elle recommence a bien manger ( hier 20 grillions env ) mais sa dois etre du au froid ils doivent resentir l'hiver ...
edo38
edo38
Débutant
Débutant

Messages : 229
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Changement décor fond,depuis pogo dort sans cesse... Empty Re: Changement décor fond,depuis pogo dort sans cesse...

Message par cecezou Mer 13 Fév 2013 - 19:16

C'est la faute à l'hiver alors, laisse bien tes températures habituelles, continue à bien proposer à manger ton pogo et normalement ça ira Wink

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!Changement décor fond,depuis pogo dort sans cesse... 332218


Changement décor fond,depuis pogo dort sans cesse... Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Changement décor fond,depuis pogo dort sans cesse... Empty Re: Changement décor fond,depuis pogo dort sans cesse...

Message par lucie.henrymichelon Mer 13 Fév 2013 - 19:21

ok merci de vos conseils...
lucie.henrymichelon
lucie.henrymichelon
Visiteur
Visiteur

Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 33
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Changement décor fond,depuis pogo dort sans cesse... Empty Re: Changement décor fond,depuis pogo dort sans cesse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum