-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Entretien : Comment vous faites .?????

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entretien : Comment vous faites .????? - Page 2 Empty Re: Entretien : Comment vous faites .?????

Message par vicoongrou Jeu 28 Mar 2013 - 10:34

Non je sais je te taquine moqueur
Mais j'ai déjà vu à des endroits des personnes mettant le pog sur le lit ou autre pour faire mumuse avec et j'ai du mal à comprendre l'intérêt... dry

Je partage ton point de vue de s'habituer à le manipuler notamment pour le nettoyage ou même les soins !
Je prend les miens au moins un fois par semaine pour le check-up et ils sont habitués. Pour faire référence à la photo de mon avatar, j'avais pris mon mâle pour le mettre dans son enclos extérieur (été)
vicoongrou
vicoongrou
Professionnel
Professionnel

Messages : 1082
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Entretien : Comment vous faites .????? - Page 2 Empty Re: Entretien : Comment vous faites .?????

Message par Wilzone99 Jeu 28 Mar 2013 - 10:57

Tu vas voire je vais débarquer chez toi pour faire des câlins a tes pogo et leur apprendre a faire du vélo rire

Non pas de souci je suis comme toi je lis des truc qui me font bondir !!!!!!!

Un enclos extérieur Shocked ca c'est top.
Une photo ca serai cool !!

Moi je me suis déjà demandé si j'achèterai pas un terra en toile pour lui faire prendre un peut le soleil cet été car j'ai un beau rayon sur mon balcon Razz
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Entretien : Comment vous faites .????? - Page 2 Empty Re: Entretien : Comment vous faites .?????

Message par vicoongrou Jeu 28 Mar 2013 - 11:09

C'est un enclos démontable, je ferais une photo cet été !
A la base, il s'agit d'une mini serre plastique que tu trouves en jardinerie.
Ça protège bien des courants d'air !!
Toit grillagé bien sûr ^^ mais uniquement quand ça cogne....
Au niveau des températures, j'arrives à quelque chose de propre !! Ils restent pas longtemps dehors, j'ai juste histoire de prendre des vrais UV et de bien s'oxygéner les poumons ... top coule

En tout cas, après la sortie, ils sont tous beaux et pètent la forme
vicoongrou
vicoongrou
Professionnel
Professionnel

Messages : 1082
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Entretien : Comment vous faites .????? - Page 2 Empty Re: Entretien : Comment vous faites .?????

Message par Wilzone99 Jeu 28 Mar 2013 - 11:25

Tu m'étonne c'est au top !!!!! Good
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Entretien : Comment vous faites .????? - Page 2 Empty Re: Entretien : Comment vous faites .?????

Message par cclepogo Jeu 28 Mar 2013 - 11:52

Ca c un kiff un terra en extérieur

Déja il faut l'extérieur les temps qui doivent etre dure a gérer je pense et un tarra sure protéger pour éviter la visites d'otre animaux ( a moins qu'ils soient inviter à boire un coup avec le pogo Laughing )
cclepogo
cclepogo
Apprenti
Apprenti

Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entretien : Comment vous faites .????? - Page 2 Empty Re: Entretien : Comment vous faites .?????

Message par cecezou Jeu 28 Mar 2013 - 21:21

Moi je crois que pour l'été je vais fabriquer une petite cage pour ma pogo, avec du grillage très serrés pour éviter les fugues.

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!Entretien : Comment vous faites .????? - Page 2 332218


Entretien : Comment vous faites .????? - Page 2 Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Entretien : Comment vous faites .????? - Page 2 Empty Re: Entretien : Comment vous faites .?????

Message par addams family Jeu 28 Mar 2013 - 21:43

Bonjour, moi je prépare un grand seau d'eau et de produis tout les jours et comme tout le monde est sur lino (comme pour nous humain), soit je les garde sur moi le temps de laver, sois je les place dans un bac plastique 40cm de large 60cm de long et je lave.
L'été je les laisse faire une balade au sol le temps de faire leurs ménage, pas tous en même temps car les mâles ne manquent pas de faire la parade à ses dames.
Pour les manipulations je n'ai jamais de problème, mes pogos sont plutôt dociles, même les jeunes.
addams family
addams family
Professionnel
Professionnel

Messages : 1436
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 46
Localisation : nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Entretien : Comment vous faites .????? - Page 2 Empty Re: Entretien : Comment vous faites .?????

Message par cclepogo Jeu 4 Avr 2013 - 16:49

avec darius le chat (chasseur des grillon qui s échappe ) en ferait un bon 4 heures looooooool
cclepogo
cclepogo
Apprenti
Apprenti

Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entretien : Comment vous faites .????? - Page 2 Empty Re: Entretien : Comment vous faites .?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum