Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Couple Mâle/Femelle ensemble tout le temps

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Couple Mâle/Femelle ensemble tout le temps - Page 2 Empty Re: Couple Mâle/Femelle ensemble tout le temps

Message par Khaleesi Mother of Dragon Sam 21 Sep 2013 - 11:21

c'est cool ça
tant mieux alors
Khaleesi Mother of Dragon
Khaleesi Mother of Dragon


Messages : 4595
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Couple Mâle/Femelle ensemble tout le temps - Page 2 Empty Re: Couple Mâle/Femelle ensemble tout le temps

Message par alexislaine Sam 21 Sep 2013 - 12:06

Certes il te les reprendront, mais rappelle toi d'une chose, j'ai été a la FT pour vendre mes deux ciliatus car je trouvais aucun acheteur malgré le prix très bas (100e le ciliatus adulte mâl phasé green super dalmatien (payer 150e a Arras), un juv extrème green (100e a Arras) plus un terra de 30*30*45 et tout équipé pour un rhaco (50e a Arras), et ba a la ft ils m'ont repris mes deux ciliatus ensemble 30e
alexislaine
alexislaine
Vétéran
Vétéran

Messages : 2947
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Couple Mâle/Femelle ensemble tout le temps - Page 2 Empty Re: Couple Mâle/Femelle ensemble tout le temps

Message par floriandenis Sam 21 Sep 2013 - 12:08

Après, perso je m'en moque tu prix. Ce n'est pas une question d'argent. Je veux juste avoir un BB, pour pouvoir montrer a mon fils. Je peux même les donner, cela ne me dérange pas.
floriandenis
floriandenis
Débutant
Débutant

Messages : 219
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 40
Localisation : Plabennec dans le finistere

Revenir en haut Aller en bas

Couple Mâle/Femelle ensemble tout le temps - Page 2 Empty Re: Couple Mâle/Femelle ensemble tout le temps

Message par s0-6 Lun 23 Sep 2013 - 12:11

mon mâle n'était pas avec ma femelle depuis petit, c'est ça le pire pour moi ... Crying or Very sad 
il est simplement un peu ... moue disons Very Happy

mais c'est vrai que, j'ai également remarqué, lorsqueun couple est élevé ensemble depuis qu'ils sont juv, il y a une chance non négligeable qu'ils ne se reproduisent pas ... je ne saurais pas l'expliquer ! mais rappellons quand même que ce n'est pas la majorité des cas !
s0-6
s0-6


Messages : 5057
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : 95/63

Revenir en haut Aller en bas

Couple Mâle/Femelle ensemble tout le temps - Page 2 Empty Re: Couple Mâle/Femelle ensemble tout le temps

Message par floriandenis Lun 23 Sep 2013 - 12:13

Ok, merci pour ton témoignage. Je vous tiendrez au courant. J'ai déjà l'impression qu'une hiérarchie commence a apparaitre. Je surveille cela avec beaucoup d'attention
floriandenis
floriandenis
Débutant
Débutant

Messages : 219
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 40
Localisation : Plabennec dans le finistere

Revenir en haut Aller en bas

Couple Mâle/Femelle ensemble tout le temps - Page 2 Empty Re: Couple Mâle/Femelle ensemble tout le temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum