Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :) Empty ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :)

Message par samkikouk Lun 25 Nov 2013 - 0:17

Bon vous aller rire^^ du coup c'est mon homme qui l'à choisi^^ et c'est ma voisine qui à choisi le nom!!! mdrrr^^ du coup c'est à "95%" un mâle de 2 mois environ, et il s'appelle Iago!!! :)si jamais on à mal sexer il s’appellera enfin elle, Ivoire!


photos, photos!

ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :) Wp_20130

ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :) Wp_20129



ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :) Wp_20128

ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :) Wp_20131
samkikouk
samkikouk
Visiteur
Visiteur

Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :) Empty Re: ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :)

Message par godzilla 2013 Lun 25 Nov 2013 - 0:27

welcome 
godzilla 2013
godzilla 2013
Visiteur
Visiteur

Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 39
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :) Empty Re: ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :)

Message par Paul2201 Lun 25 Nov 2013 - 17:52

Il est très beau Good

Il aurait fallu mettre ton post dans : Photos et Vidéos/Pogona
Paul2201
Paul2201
Professionnel
Professionnel

Messages : 1083
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 23
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :) Empty Re: ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :)

Message par cecezou Lun 25 Nov 2013 - 21:17

Joli Smile

Comme Paul l'a signalé tu as placé ton post dans la mauvaise section, je le déplace.

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :) 332218


ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :) Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :) Empty Re: ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :)

Message par Paul2201 Lun 25 Nov 2013 - 23:13

Je suis près à être modérateur Laughing
Paul2201
Paul2201
Professionnel
Professionnel

Messages : 1083
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 23
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :) Empty Re: ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :)

Message par Jaspe Lun 25 Nov 2013 - 23:41

Mouais, mouais j'avais pas le temps de poster le même message que Paul ce matin... Razz
Jaspe
Jaspe


Messages : 3088
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25
Localisation : Laurentides (Qc)

Revenir en haut Aller en bas

ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :) Empty Re: ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :)

Message par samkikouk Mar 26 Nov 2013 - 23:33

lol désolé! merci en tout cas!^^ et oui il est très beau! même si pour le moment je galère un peu a le faire mangé^^ la ou il était avant ils l'ont nourrit aux vers de farines comme alimentation principale je crois bien...bref résultat lors de ses 2 prises de repas (le midi n'étant pas dispo) il ne mange que 2 grillons max... mais bon faut le temps qu'il s adapte aussi ptit bonhomme je pense! Smile pareil les légumes dessèches vite (car petit terra je pense)... et je ne suis pas sûr qu'il en mange... il a eu son premier bain cet aprem et il en a profité pour se désaltérée et sinon je lui donne a boire avc mon doigt il me lèche^^ lol (ou a la pipette si je vois que ça ne suffit pas...)
et niveau horaire chauffage/lumière j'ai mi 9H, 21H c'est bon? parce que j'avais mi 8H/20H mais a l heure ou je rentre le soir j'en profite pas du tt... et fin décembre début février je pensais le passé à 10h / 20h c possible ou trop de décalage? a moins que les jujus non pas besoin de période de repos l’hiver???
et sinon est-ce que c'est normal que juste avt de déféqué, il court partout "comme un Gogol? lol?
samkikouk
samkikouk
Visiteur
Visiteur

Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :) Empty Re: ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :)

Message par Khaleesi Mother of Dragon Mer 27 Nov 2013 - 10:34

pas besoin de lui donner de bain si le pogo est en pleine forme

pour l'éclairage, je laisse le soin aux autres de répondre
Khaleesi Mother of Dragon
Khaleesi Mother of Dragon


Messages : 4595
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :) Empty Re: ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :)

Message par willopogs Mer 27 Nov 2013 - 12:42

Salut sam,pour la durée d'éclairage 12h c'est correct!!!
Tu peux le laisser sur 12h toute l'année,l'hivernation n'est pas vitale.
willopogs
willopogs
Vétéran
Vétéran

Messages : 4277
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :) Empty Re: ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :)

Message par samkikouk Mer 27 Nov 2013 - 21:16

ah ok§ ouai je crois que c'est surtout pour la repro... comme moi j'en fait pas...
bah lace soir il a manger 1 grigri direct mais après quand je lui en propose un autre il ferme les yeux et le boude...
Je vais lui laisser le temps de shabituer mais je v être obligé de lui acheter quelques vers je crois pour être sûr qu'il creve pas de faim... Sad
samkikouk
samkikouk
Visiteur
Visiteur

Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :) Empty Re: ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :)

Message par MrAshDD Mer 27 Nov 2013 - 23:57

Trop mignon !
Sinon j'ai une petite femelle de 2,5 mois (pas encore présentée sur le forum mais ça ne serait tarder).
La mienne a fait pareil pendant 3jrs pas vouloir manger, elle fermait les yeux. J
'avais presque l'impression qu'elle en avait peur. Je suis passé une taille en dessous et depuis nickel. Ça n'a peut être rien à voir avec ton cas mais au cas où. Sinon il lui faut juste le temps de s'adapter Smile

ps : Pour le quart d'heure de folie avant de déféquer, le mien fait exactement pareil. Il vient gratter à la vitre pour me prévenir rire 
MrAshDD
MrAshDD


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :) Empty Re: ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :)

Message par Khaleesi Mother of Dragon Jeu 28 Nov 2013 - 9:46

ne propose pas de vers de farine s'il ne mange pas les grillons
après il risque d'assimiler que s'il ne mange pas ses grigris, il aura des vers
donc mauvaise habitude

et c'est pas un ou deux jours de diète qu'ils vont le tuer t'inquiète Wink
Khaleesi Mother of Dragon
Khaleesi Mother of Dragon


Messages : 4595
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :) Empty Re: ça y'est mon ptit pogo est arrivé! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum