-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Reptilexpo 2014? Encore annulée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reptilexpo 2014? Encore annulée? Empty Reptilexpo 2014? Encore annulée?

Message par Carof Lun 27 Jan 2014 - 11:13

Bonjour à toutes et à tous,

Est ce que les ennuis ont encore eu raison du ReptilExpo 2014? Si quelqu'un à des nouvelles fraîches on est preneur. Pour l'instant on ne croise pas de publicité, ce qui n’annonce rien de bon à vrai dire. Silence complet depuis l'annulation de édition automnale de l'an dernier.

Peut être que certains ont plus d'infos?

Cordialement,
Carof
Carof
Carof
Vétéran
Vétéran

Messages : 4252
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 35
Localisation : NPC - 62

Revenir en haut Aller en bas

Reptilexpo 2014? Encore annulée? Empty Re: Reptilexpo 2014? Encore annulée?

Message par chiendeprairie Mar 28 Jan 2014 - 12:09

slt,
je me demande qui t'as parlé d'ennuis judiciaires. Au jour d'aujourd'hui, l'organisateur "principal", et la bourse en elle même n'a aucun ennuis avec quoi que ce soit. Le seul soucis qu'il y a eu, il me semble, ce fut surtout par rapport aux étrangers et avec leur autorisations acquises ou pas auprès des services adéquates, donc surtout administratif. (et comme normalement les inscriptions pour l'édition automne suit l'édition de juin... ça fait short et plein d'incertitudes pour les amis étrangers)
Si reptilexpo il y a, ça ouvrira ses inscriptions quelques mois d'avance donc s'il y a une édition on devrai le savoir dans très peu de temps.
Et comme il n'y a pas eu d'édition en novembre c'est sûr que ça fait un blanc Smile
chiendeprairie
chiendeprairie
Apprenti
Apprenti

Messages : 68
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 42
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Reptilexpo 2014? Encore annulée? Empty Re: Reptilexpo 2014? Encore annulée?

Message par Carof Mar 28 Jan 2014 - 16:10

Mes infos viennent de la DDPP du 62. On m'a clairement dit qu'il y avait eu des infractions outre les démêlés avec les étrangers faisant droit à une action. Et j'ai eu le même son de cloche auprès de la DDPP du 59 lors de l'organisation du RepShow. Après je ne sais pas si une instance est en cours ou non.

Donc wait and see pour juin? La dernière fois qu'on s'est renseigné à la mairie, il n'était plus très chaud pour accueillir la bourse. J'espère me tromper pour les amateurs de reptiles.
Carof
Carof
Vétéran
Vétéran

Messages : 4252
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 35
Localisation : NPC - 62

Revenir en haut Aller en bas

Reptilexpo 2014? Encore annulée? Empty Re: Reptilexpo 2014? Encore annulée?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum