Mon bébé & moi ♥
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon bébé & moi ♥
Bonsoir à tous et a toute !
Je suis une jeune femme de 23 ans et mon pogo a maintenant 5 mois .
Ayant adopter mon petit bébé depuis 3 mois maintenant je suis super contente d'être tomber sur ce site !
Avant de décider d'avoir mon premier Pogo je me suis beaucoup renseigner pour l'accueillir comme il se doit Et je suis sur qu'ici je vais certainement en apprendre énormément ^^
Je vous posterais une des nombreuses photo de mon petit bébé quand je saurais comment faire depuis ma tablette lol .
Très peu de personnes de mon entourage s'intéresse aux reptiles , donc je suis légèrement montrer du doigt car d'apres eux je suis LA bizarre de la famille XD de part mes passions et ma personnalitée ;p
Hâte de partager tous ça avec vous tous
Je suis une jeune femme de 23 ans et mon pogo a maintenant 5 mois .
Ayant adopter mon petit bébé depuis 3 mois maintenant je suis super contente d'être tomber sur ce site !
Avant de décider d'avoir mon premier Pogo je me suis beaucoup renseigner pour l'accueillir comme il se doit Et je suis sur qu'ici je vais certainement en apprendre énormément ^^
Je vous posterais une des nombreuses photo de mon petit bébé quand je saurais comment faire depuis ma tablette lol .
Très peu de personnes de mon entourage s'intéresse aux reptiles , donc je suis légèrement montrer du doigt car d'apres eux je suis LA bizarre de la famille XD de part mes passions et ma personnalitée ;p
Hâte de partager tous ça avec vous tous
Colyne- Visiteur
Re: Mon bébé & moi ♥
Bienvenue à toi
Impatient de voir ton petit lou
Pareil chez moi, je suis seul à avoir la passion des reptiles mais j'en connais dans la famille qui commence à prendre gout
Impatient de voir ton petit lou
Pareil chez moi, je suis seul à avoir la passion des reptiles mais j'en connais dans la famille qui commence à prendre gout
MrAshDD- Messages : 4761
Bienvenue sur le forum !
Une grande histoire d'amour entre toi et ce pogo à ce que je peut voir ;-)
Moi aussi ma famille trouve sa "bizarre" ma passion mais bon perso je m'en tape moi ma passion je la regrette pas et chaques jours passer sur ce forum enrichie mes connaissances :-)
Une grande histoire d'amour entre toi et ce pogo à ce que je peut voir ;-)
Moi aussi ma famille trouve sa "bizarre" ma passion mais bon perso je m'en tape moi ma passion je la regrette pas et chaques jours passer sur ce forum enrichie mes connaissances :-)
JoKo_El_Deglingo- Vétéran
Nykorasu- Messages : 3479
Hello et bienvenue !!!
Bon bah une personne de plus dans la troupe des "bizarre"
Dans mon entourage je suis complètement folle d'avoir autant d’animaux de compagnie mais surtout d'avoir des reptiles c'est ce qui me rend encore plus étrange !
Seul quelques membres de ma famille les aiment mais en général ce sont les pogonas qui sont le plus appréciés ! En même temps avec leurs petits caractère et leur bouille comment ne pas craquer !!! Même mon beau père les aime bien
En tout cas bienvenue a toi et ton petit pogo sur le forum
Bon bah une personne de plus dans la troupe des "bizarre"
Dans mon entourage je suis complètement folle d'avoir autant d’animaux de compagnie mais surtout d'avoir des reptiles c'est ce qui me rend encore plus étrange !
Seul quelques membres de ma famille les aiment mais en général ce sont les pogonas qui sont le plus appréciés ! En même temps avec leurs petits caractère et leur bouille comment ne pas craquer !!! Même mon beau père les aime bien
En tout cas bienvenue a toi et ton petit pogo sur le forum
petokasque- Confirmé
Quel accueil c'est génial :p
Je mettrais une photo de mon petit bout demain et effectivement c'est une grande histoire avec mon pogo , je pense sincèrement qu'ils sont autant intelligent que fainéant ;p le mien est plutôt affectif assez étonnant venant d'un pogona ^^ mais quand je change mes habitudes il me fait la tronche XD il me fait pensé a ma petite rate décédé malheureusement ... Il vient sans cesse se caler dans mon coup et pourrais y rester pas mal de temps ..
D'après l'éleveuse chez qui je l'ai eu ce serais un red gold et c'est un mâle
Je mettrais une photo de mon petit bout demain et effectivement c'est une grande histoire avec mon pogo , je pense sincèrement qu'ils sont autant intelligent que fainéant ;p le mien est plutôt affectif assez étonnant venant d'un pogona ^^ mais quand je change mes habitudes il me fait la tronche XD il me fait pensé a ma petite rate décédé malheureusement ... Il vient sans cesse se caler dans mon coup et pourrais y rester pas mal de temps ..
D'après l'éleveuse chez qui je l'ai eu ce serais un red gold et c'est un mâle
Colyne- Visiteur
bienvenue à toi!
et oui tu n'es pas la seule à avoir une passion "bizarre" et de maintenir un animal avec lequel on a "aucun échange"
et si jamais je dis que je fais un élevage de blattes, c'est le comble du dégout!
bref pour ma part, deux bonnes amies à moi seulement le savent
et tant que ma famille ne visite pas ma chambre, elle ne le saura pas
et oui tu n'es pas la seule à avoir une passion "bizarre" et de maintenir un animal avec lequel on a "aucun échange"
et si jamais je dis que je fais un élevage de blattes, c'est le comble du dégout!
bref pour ma part, deux bonnes amies à moi seulement le savent
et tant que ma famille ne visite pas ma chambre, elle ne le saura pas
Khaleesi Mother of Dragon- Messages : 4595
bienvenue, en faite on ressent tous la meme chose, moi aussi je suis bizarre avec mes 6 chiens et mes 5 pogonas lol
balcad- Confirmé
Julot59- Messages : 3329
Bienvenue
Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum
Vegetarian and vet student
cecezou- Messages : 15375
Wilzone99- Messages : 9470
Tatii- Apprenti
Colyne.
willopogs- Vétéran
steph62- Vétéran