Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

pogona récupéré, par cause de dominance et a du mal à s'en remettre :/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pogona récupéré, par cause de dominance et a du mal à  s'en remettre :/  - Page 2 Empty Re: pogona récupéré, par cause de dominance et a du mal à s'en remettre :/

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 19:34

des légumes déshydrate en sachet, ces des légumes sans eau,asséché quoi ! et en les mettant dans sa gamelle, les vaporiser un peu d'eau pour qu'il hydrate un peu mon pogona....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pogona récupéré, par cause de dominance et a du mal à  s'en remettre :/  - Page 2 Empty Re: pogona récupéré, par cause de dominance et a du mal à s'en remettre :/

Message par cecezou Sam 26 Avr 2014 - 20:31

Je ne pense pas que ce soit l'idéal.

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!pogona récupéré, par cause de dominance et a du mal à  s'en remettre :/  - Page 2 332218


pogona récupéré, par cause de dominance et a du mal à  s'en remettre :/  - Page 2 Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

pogona récupéré, par cause de dominance et a du mal à  s'en remettre :/  - Page 2 Empty Re: pogona récupéré, par cause de dominance et a du mal à s'en remettre :/

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 11:06

D'accord merci du conseil, et des conseil des autres mais mon problème n'est toujours pas résolu, mon pogona n'a pas manger depuis deux jours et n'a pas bouger.
Je lui est tendu un morceaux de fenouil il a fermer les yeux, alors que des le premier jour il manger dans ma main. Est ce que a force de lui faire prendre des bain, et quelque intervention dans son terra (bricolage) a pu le restresser et perdre le peu de confiance qu'il avait en vers moi ?
PS : maintenant n'intervient que pour le faire manger et changer son eau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pogona récupéré, par cause de dominance et a du mal à  s'en remettre :/  - Page 2 Empty Re: pogona récupéré, par cause de dominance et a du mal à s'en remettre :/

Message par Khaleesi Mother of Dragon Dim 27 Avr 2014 - 11:30

on ne peut pas résoudre ton problème
on peut juste te donner des clés, des conseils
continue à le laisser tranquille comme tu le fais
Khaleesi Mother of Dragon
Khaleesi Mother of Dragon


Messages : 4595
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

pogona récupéré, par cause de dominance et a du mal à  s'en remettre :/  - Page 2 Empty Re: pogona récupéré, par cause de dominance et a du mal à s'en remettre :/

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 11:44

Oui quand je dit résoudre , c'est me donner des conseil pour que je !e résou moi même Wink.
Mais merci quand même, je vais le laisser tranquille et voir ce qui se passe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pogona récupéré, par cause de dominance et a du mal à  s'en remettre :/  - Page 2 Empty Re: pogona récupéré, par cause de dominance et a du mal à s'en remettre :/

Message par Vero Dim 27 Avr 2014 - 16:36

Tu sais je ne te donnerais aucun conseil car je suis trop novice,mais j'ai beaucoup appris ici.
Comme toi j'ai récupéré voilà 2 semaines un pogo adulte sans aucuns renseignements sur ses habitudes puisqu'il était abandonné.
Suis les conseils de chacun et déstresse.
Il se nourrit c'est déjà très bien et petit à petit (ce sera certainement long puisqu'il était dominé) il reprendra un rythme normal. En tout cas super d'avoir sauvé ce p'tit bout Wink
Vero
Vero
Apprenti
Apprenti

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 55
Localisation : CAUDRY (59)

Revenir en haut Aller en bas

pogona récupéré, par cause de dominance et a du mal à  s'en remettre :/  - Page 2 Empty Re: pogona récupéré, par cause de dominance et a du mal à s'en remettre :/

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 17:32

Merci vero, c est vrai que de ne pas connaitre les condition de maintenance de nos pogona, avant est difficile, et je suis avec plaisir les conseil d'où mon inscription sur ce forum, j ai arrêter les bain et manipulation. Mais justement mon pogona ne mange plus mais pas un seul grillon ni morceau de legume depuis deux jours, son comportement est bizarre des fois pendant 1 semaine il dévore ses grillon, l'autre semaine faut que je le descende de son perchoir pour que il les mange et la sont intérêt est pour les grillon mais j ai l'impression qui manque de force, je viens de lui tendre a l'instant une jolie fleur violete, il ouvre la bouche, les yeux grand ouvert, la langue prêt a sortir mais non il laisse tomber on dirais un manque de vivaciter, limite du mal a bouger. D ou mon stress Smile et je suis pas assez caler pour savoir si c est un problème de Santer ou température trop basse, voir une semi hivernation du au température extérieur qui se sont vraiment rafraichi !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pogona récupéré, par cause de dominance et a du mal à  s'en remettre :/  - Page 2 Empty Re: pogona récupéré, par cause de dominance et a du mal à s'en remettre :/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum