-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

température terrarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

température terrarium Empty température terrarium

Message par Invité Sam 23 Jan 2021 - 18:29

Bonjour voila j'ai reçu ma solar raptor 100w 88x45x45 mes j'avoue que le terra est très long a chauffer 2h en route et la température ne monte que très lentement et j'essaie de trouver un point chaud quelle température pour vous semble être acceptable en zone chaude et froide je vois plein de température sur internet et personne n'a jamais les mêmes j'ai l'impression que c'est au gout des gens alors j'aimerais savoir la température ambiante zone chaude et zone froide pour le point chaud j'aviserais avec la hauteur pour en trouver un bon merci
je dispose d'un thermomètre infrarouge et de 2 thermomètre digital placé zone chaude zone froide. mon point chaud n'ai cas 32.7 (sa monte très lentement) quand j'ouvre la porte il chute a 30 degrés, 22 degrés zone froide j'ai recouvert la partie zone froide avec une fine planche de la taille de la grille ou j'ai fait 2 aération de 5cm sur le dessus que me conseillerez vous? c'est normal que ce soit aussi long pour que la température grimpe ? je n'ai pas encore le pogona je préfère prendre les devant avant ça venu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

température terrarium Empty Re: température terrarium

Message par Wilzone99 Lun 25 Jan 2021 - 9:13

Bonjour Bywolf,

Il faut effectivement compter 2h pour une chauffe complète.

Pour la température c'est juste en point chaud, 40/45° serait mieux.

Je t'invite a lire cette fiche de référence ou tu trouvera tout les détailles sur les températures.

https://www.pogona-vitticeps.net/t11380-fiche-de-reference-terrarium-et-accessoires-a-lire-avant-toutes-questions

_________________
température terrarium Dulopa90769
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum