Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

vos conseille pour aménager mon terra

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vos conseille pour aménager mon terra - Page 2 Empty Re: vos conseille pour aménager mon terra

Message par cecezou Lun 25 Juil 2011 - 18:52

J'ai jamais dit que toi tu le fesais pour le fric Poggo Wink
Certains éleveurs le font, il y a toujours des gens comme ça dans le monde...

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!vos conseille pour aménager mon terra - Page 2 332218


vos conseille pour aménager mon terra - Page 2 Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille pour aménager mon terra - Page 2 Empty Re: vos conseille pour aménager mon terra

Message par s0-6 Lun 25 Juil 2011 - 19:39

Poggo21 a écrit:
Et arrêtez de dire que c'est trop jeune ! Je sais se que je fais je ne m'en débarrasse pas comme sa. sy il suit correctement se que j'ai pu lui dire il n'aura pas de soucis.
De bonne condition de maintenance + une bonne nourriture varié + les apport de vitamines calcium je ne vois pas ou est le soucis.

et bien je ne suis pas d'accord, c'est pas parce que c'est toi qui les vends que sa change mon point de vu, 13 jours c'est trop peu pour quelqu'un qui débute, la apparemment la personne est dans le coin donc sa limite, mais à 2 mois sa serait mieux, après chacun fait comme il l'entends, si tu estime que c'est bon et bien très bien, comme d'habitude je donne juste mon point de vue Wink

Poggo21 a écrit: Je vends des pogos aux animaleries spé ! pas des animaleries générales, je lui apporte au bout de 3 jours et il s'en fou. Il suffit juste d'être attentif.

sur dijon ça doit être tr*picalis ? le mec n'est quand même pas un débutant ... mais 3 jours c'est short je trouve, après même remarque que précédemment c'est juste mon opinion.

Poggo21 a écrit:Je ne suis pas débutant (j'ai pas dit que je savais tout, mais je sais se que je fais.) J'en prends super soin et je n'ai rien a me reprocher.

je me doute bien poggo et je me doute aussi que tu doit être de très bon conseil, et que ça limite encore les risques, mais si je conseil 2 mois c'est encore pour limiter ceci, car tous ne sont pas aussi attentionné, et de bon conseil que toi, et qu'il est difficile de faire du cas par cas (à la base je ne savais même pas qu'ils allés venir de chez toi !)
après je pense qu'il y a autant de façon de faire que d'éleveur, et si tu n'as eu qu'un seule problème tant mieux, en éspérant que ça continue Wink

Poggo21 a écrit:Et venez pas me dire que c'est pour faire du fric rapidement car c'est pas mon but loin de la ou alors c'est mal me connaitre...

ça aussi on s'en doute bien sauf que encore une fois tout le monde n'est pas comme ça Wink

après il n'y avait rien contre toi, j'espère que tu avais saisi Very Happy

s0-6
s0-6


Messages : 5057
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : 95/63

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille pour aménager mon terra - Page 2 Empty Re: vos conseille pour aménager mon terra

Message par Poggo21 Mar 26 Juil 2011 - 11:26

Oui pas de soucis et oui c'est tropicalis. Smile
Pour moi dès qu'un pogo se nourrit correctement, que la première mue est faite le pogo est prêt.
Beaucoup de personnes attendent deux mois pour une bonne raison aussi ; le sexage ! une femelle = plus d'argent.
Mes clients sont conscients qu'ils achètent des pogos non sexés pas d'entourloupe. mais chacun son point de vue. Je respecte le tien. Good
Poggo21
Poggo21
Vétéran
Vétéran

Messages : 2967
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille pour aménager mon terra - Page 2 Empty Re: vos conseille pour aménager mon terra

Message par femenia Mar 26 Juil 2011 - 18:30

Bonjour a tous. Poggo21 es toujours la pour répondes a mes questions.Au final j'aurais que deux pogonas et des les 6 mois ils seront séparée comme on ma la conseiller après chacun aura son terra.

Je ne veut pas que poggo21 es des soucis de ma faute surtout que ces lui qui ma conseiller se cite, en plus juste avec notre correspondance par écrit je peut dire que ces une personne bien. Vivement vendredi que je voit les bb pogonas avec mes enfants qui sont super comptent

Si se matin quand je suis aller a tropicalis les bb pogonas ces les sien et bien je peut vous dire qu'ils se portes super bien et très jolie rien a redire Very Happy

femenia
femenia
Confirmé
Confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 40
Localisation : Dijon mais d'origine Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille pour aménager mon terra - Page 2 Empty Re: vos conseille pour aménager mon terra

Message par s0-6 Mar 26 Juil 2011 - 18:32

t'inquiète pas il y a pas de souci Very Happy

à chaque fois que je monte à Dijon il faut que je passe a tr*picalis, le mec est super sympa en plus !!!
s0-6
s0-6


Messages : 5057
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : 95/63

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille pour aménager mon terra - Page 2 Empty Re: vos conseille pour aménager mon terra

Message par Poggo21 Mer 27 Juil 2011 - 9:24

Il est top oui ! et merci femenia ! Very Happy
Poggo21
Poggo21
Vétéran
Vétéran

Messages : 2967
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille pour aménager mon terra - Page 2 Empty Re: vos conseille pour aménager mon terra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum