Besoin d'avis
Page 1 sur 1 • Partager •
Besoin d'avis
Bonjour a tous et tout mes meilleurs voeux 
J'ai un pogona male phase tiger red dachiu il a 6 mois il mesure 25 cm et pèse 70g.. j'aimerai connaitre votre avis concernant sa taille et son poid, il se nourri bien ( endives, carrottes, choux, mache etc...) et environs 7-8 grillons par jour de taille 8 et tout les 2 jour calcium + d3.... En regardant la taille de certains specimen du meme age j'ai l'impression que le mien est minuscule...
Merci d'avance

J'ai un pogona male phase tiger red dachiu il a 6 mois il mesure 25 cm et pèse 70g.. j'aimerai connaitre votre avis concernant sa taille et son poid, il se nourri bien ( endives, carrottes, choux, mache etc...) et environs 7-8 grillons par jour de taille 8 et tout les 2 jour calcium + d3.... En regardant la taille de certains specimen du meme age j'ai l'impression que le mien est minuscule...
Merci d'avance

yannick68- Inconnu
Re: Besoin d'avis
S'il mange bien, tout va bien ^^
Je pourrais pas trop t'aider car je suis pas a prendre des mesures tout les mois pour savoir si mes Pogo grandissent ou pas, car pour moi du moment que je l'ai soigne bien c'est a dire Calcium/Vitamine, grillons et légumes alors tout va bien
Sinon il existe des sujets déjà traités sur le forum, si tu cherche tu trouvera ^^
Je pourrais pas trop t'aider car je suis pas a prendre des mesures tout les mois pour savoir si mes Pogo grandissent ou pas, car pour moi du moment que je l'ai soigne bien c'est a dire Calcium/Vitamine, grillons et légumes alors tout va bien

Sinon il existe des sujets déjà traités sur le forum, si tu cherche tu trouvera ^^

Godzilla62

si il mange bien c'est le principal il n'a que 6 mois il a encore le temps de grandir

stephs1023- Confirmé

A 6mois la pogonette mesurait 28cm, elle était petite mais en pleine forme
Enfin, petite, elle l'est toujours pas son âge.
Par contre 70gr, c'est peu, je trouve. Elle pesait déjà 150gr à 6mois.
Enfin, petite, elle l'est toujours pas son âge.
Par contre 70gr, c'est peu, je trouve. Elle pesait déjà 150gr à 6mois.

cecezou
moi non plus je ne pourrais t aider, car apparament mes pogos son croisé avec du t-rex
les miens sont trop grand pour leur age :S
les miens sont trop grand pour leur age :S

carona- Qualifié

Et bien mois si tu veut le 11 je mesure le mien et je le pèse pour ces 6mois
et je communiquerais par MP et ce sera mis aussi sur le forum sa taille et son poids 
et je communiquerais par MP et ce sera mis aussi sur le forum sa taille et son poids 

Nefnef68

Page 1 sur 1