Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Attention aux acheteur de vos bébés !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention aux acheteur de vos bébés !! - Page 2 Empty Re: Attention aux acheteur de vos bébés !!

Message par rlnap Jeu 29 Mai 2014 - 8:31

100% d'accord avec vous !!!! si tu te dis que tu vas régler ça toi même .... c'est toi qui prend tout dans les dents donc ..... la justice est tellement mal faite que faire justice soit même est risqué mais .... dés fois on aimerai le faire !!
avatar
rlnap
Professionnel
Professionnel

Messages : 1062
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux acheteur de vos bébés !! - Page 2 Empty Re: Attention aux acheteur de vos bébés !!

Message par cecezou Jeu 29 Mai 2014 - 11:16

Malheureusement la maltraitance envers animaux n'est pas encore assez punie Sad

Quand je vois comme mon chien a la trouille dès qu'on lève juste la main vers lui parce qu'il a fait une bêtise je me demande ce qu'il a vécu avant de vivre chez nous Sad
Pourtant on l'a adopté il y a maintenant 11 ans..

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!Attention aux acheteur de vos bébés !! - Page 2 332218


Attention aux acheteur de vos bébés !! - Page 2 Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux acheteur de vos bébés !! - Page 2 Empty Re: Attention aux acheteur de vos bébés !!

Message par MrAshDD Jeu 29 Mai 2014 - 12:19

Je dirais même qu'il n'y a pas que sur la maltraitance animale qu'il y a des injustices et des aberrations :/

Et le problème aussi en faisant ça, c'est que tu arranges pas le fond problème, ce qui faudrait c'est changer les mentalités mais c'est pas gagner.

MrAshDD
MrAshDD


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux acheteur de vos bébés !! - Page 2 Empty Re: Attention aux acheteur de vos bébés !!

Message par Khaleesi Mother of Dragon Jeu 29 Mai 2014 - 12:35

pour le coup du voisin, essaye de le filmer et va voir une association de protection animale
car là tu aura une preuve irréfutable
Khaleesi Mother of Dragon
Khaleesi Mother of Dragon


Messages : 4595
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux acheteur de vos bébés !! - Page 2 Empty Re: Attention aux acheteur de vos bébés !!

Message par MrAshDD Jeu 29 Mai 2014 - 13:04

Sinon regarde du côté des refuges pour animaux, en Belgique il y a Animaux en péril, tu peux le appeler pour qu'ils constatent la maltraitance animale et eux s'occupent d'aller porter plainte.
P.e qu'il y a la même chose en France.
MrAshDD
MrAshDD


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux acheteur de vos bébés !! - Page 2 Empty Re: Attention aux acheteur de vos bébés !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum