Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

pogo pog que faire aider moi svp

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 5 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par rachodactylus Mar 28 Juil 2015 - 15:02

sa coûte moins de 7 euros, je viens d'aller en acheter deux ce matin pour un news terrarium.. c'est le genre de matériel que tu dois avoir avant d'installer tes animaux.
rachodactylus
rachodactylus
Apprenti
Apprenti

Messages : 96
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 5 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par POGO POG Mer 29 Juil 2015 - 12:56

Merci
POGO POG
POGO POG
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 5 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par rachodactylus Mer 29 Juil 2015 - 19:20

de rien c'est la chose la plus importante avec l’hygrométrie à surveiller sa va énormément jouer sur leur santé. Very Happy
rachodactylus
rachodactylus
Apprenti
Apprenti

Messages : 96
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 5 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par POGO POG Mer 29 Juil 2015 - 22:39

La je refai un terra que j'ai.achetée sur ebay comme di j'ai tout pour pogo

reste juste l'élevage de grillon...
et sinon bin j'ai tou calcium vitamine lampe uv lampe chauffante le terra actuelle et à la bonne température en poin chaud et froi

J'ai commencé deux élevage de verre différents et sa fonctionne très bien il me reste à faire grillon et blate met les blate cher nous ce fon rare dans les magasins

Voilà sinon bin pogo n'est pa gro met à déjà pri un pe de poids depui que je les récupérer...

Il mange toujours pas de verdure on m'a di que ses du a un manque d'alimentation et duv vitamine calcium qu'il n'a pa u étant petit qu'il fo que je lui donne 10grillon par jour pour qu'il et pas faim

Voilà sinon le priver. De grillon je ne pe pas pui s'il a que des légume il ni va pas il sens fou allor je croi que sa serre à rien de lafamer vu kil touche pa.... Apar à c grillon...

Merci
POGO POG
POGO POG
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 5 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum