-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pogo pog que faire aider moi svp

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par Wilzone99 Lun 13 Avr 2015 - 15:12

Il y a des chance.

Tu n'as vraiment pas un thermomètre ? Peut importe, extérieur, pour humain ou autre. Juste pour avoir une idée.

Si il est vraiment a 20/22° ca peut rapidement lui poser des problème de santé. Il ne pourra pas digérer et même si il arrive rien de grave a ce niveau la il vas s'épuiser rapidement.

_________________
pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Dulopa90769
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9434
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 41
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par POGO POG Lun 13 Avr 2015 - 18:34

OK si sa j'en et un pour humain je FAI comment ses vers qu'il dor beaucoup
POGO POG
POGO POG
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par POGO POG Lun 13 Avr 2015 - 18:41

Bon sa marche pas ses un électronique il y a écrit 7 quand il sonne
POGO POG
POGO POG
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par cecezou Lun 13 Avr 2015 - 21:03

Tu n'as pas un thermomètre d'extérieur?

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 332218


pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par POGO POG Mar 14 Avr 2015 - 18:13

Nan pas du tout je v voir si il y a la quel qui qui en a 1
POGO POG
POGO POG
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par Lilou64 Mar 14 Avr 2015 - 18:14

Dans un premier temps, il faudrait vraiment que tu ailles acheter un livre en animalerie comme il t'a déjà été conseillé.
Ne serait-ce que fouiller sur les tutos et autres pages sur ce forum, tu saurais comment t'y prendre.

Dans un deuxième temps, et assez vite, tu vas acheter un thermomètre électronique avec sonde au rayon reptile, tu demandes au vendeur, ça coûte environ 10 euros. Tu seras déjà fixé sur les temps.
Au mieux tu en prends un deuxième pour être sur de la précision. Tu en as qui font thermo/hygro c'est pas mal aussi.

Tu aurais pu faire le nécessaire plus tôt, tu dis attendre ta paie, certes, mais ça fait 2 mois que tu as ce pogona, et il serait temps de s’inquiéter un peu. Parce que si le thermomètre pose problème, je n'imagine pas le reste ( uv / alimentation etc ).
Si tu ne te sent pas capable de l'assumer arrange toi pour le donner à quelqu'un qui pourra.

Je ne t’accable pas, attention, je n'ai rien dit de déplacé, mais on ne rigole pas avec un animal.

Donc pour résumer tu achète :
-Un thermo/hygromètre.
-Du calcium en pharmacie ou à l'animalerie SANS D3.
-Des vitamines.

Dans l'idéal :
-Une bonne lampe à uv 3 en 1 , style solar raptor , bright sun ( HQL ) le top, voir les seuls fiables !
ou
-Une lampe chauffante de puissance adaptée, tu vérifieras avec tes sondes + une tube UVB de qualité donc arcadia 12% ou retpisun 10.0

Si il n'y a pas en magasin, tu commandes sur un site de vpc.

Un reptile peut coûter cher ! Et il faut pouvoir subvenir à ses besoins. Sinon on fait le choix de ne pas en prendre. C'est déjà trop égoïste que de les avoir dans un terra.

Pour exemple, cette semaine je dois aller faire euthanasier ma femelle physi qui à plus de 11 ans, et j'en aurai pour de l'argent.
Il me semble que la technique consiste à la mettre au congélateur, elle rentre en sommeil dans un premier temps, puis meurt dans le sommeil par congélation. Je ne peux le faire moi même car je l'ai depuis 2004 et j'y suis trop attaché.
Mais le respect d'une bête n'a pas prix !
Lilou64
Lilou64
Débutant
Débutant

Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par POGO POG Mar 14 Avr 2015 - 23:15

Déjà oui sa FAI 2 moi que je les et j'ai déjà fait plus que lancien propriétaire j'ai pris une lampe UV avec adaptateur et un lampe chauffante puis m'inquiéter je les fait un peut tard met VO mieux tard que jamais déjà a la base j'y connaissr rien du tout donc jetai sur pas mal de site pour l'alimentation je me suis renseignée au animalier il mon pas parler de thermomètre allor je peux pas devinner c comme devenir parents on ses pas tout tou de suite on apprend au fil des jour allor j'ai peut être une chance que tout ce passe bien ou non met je fait mon max pour qu'il soi bien je regarde sur le forum le livre j'ai commencer a le lire j'ai pas fini j'ai rearquer que des que je change un truc au terra il change de comportement quelques jour et après il et en forme et relance la on il a FAI ses selle a mangée et bouger ses que sa va
POGO POG
POGO POG
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par Lilou64 Mer 15 Avr 2015 - 10:44

Le problème avec beaucoup d' animaleries c'est que les vendeurs aux rayons reptiles vendaient des aspirateurs la semaine précédente, donc ce n'est pas étonnant qu'ils ne te parlent pas de température.

C'est bien ce que tu fais pour ce pogo, j'espère que tu vas bien le soigner. Tiens nous au courant, il faut qu'il reste vif, alerte et qu'il s'alimente.
N'oublie pas le calcium et les vitamines quand il faut, diversifie sa nourriture.

Et surtout va acheter un thermomètre et fais le nécessaire au niveau des températures.

Bon courage.
Lilou64
Lilou64
Débutant
Débutant

Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par POGO POG Mer 15 Avr 2015 - 16:51

Comme si j'ouvre plu la fenêtre pour qu'il et pas froid la nui je ferme la porte du salon pour que la chaleur reste puis en ce moment il FAI bien chaud dehors et chaud dedans aussi met des que j'ai mon argen je vais acheter un thermomètre du calcieum . les vitamine ?? Et le sable ?? Au MX zoo il ma fait prendre du copo de maïs sur le paquet des rongeur et des oiseaux ??? Il ma du qu'il fait un élevage et ma montrée les toto il a un ami qui et dans les salon du reptiles
POGO POG
POGO POG
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par cecezou Mer 15 Avr 2015 - 19:55

Je suis pas fan de la rafle de mais pour les pogos même si certains l'utilisent sans problème. J'ai toujours peur qu'ils en ingèrent.

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 332218


pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par POGO POG Mer 15 Avr 2015 - 20:01

Le vendeurs ma du sa pour le copo chipsi
POGO POG
POGO POG
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par cecezou Mer 15 Avr 2015 - 23:10

Heu là je n'ai vraiment pas compris ta phrase. 
Tu peux avoir dur en orthographe, mais s'il te plait essaye de t'appliquer pour que ce soit au moins compréhensible.

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 332218


pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par POGO POG Jeu 16 Avr 2015 - 10:21

Pardon je suis allé tro vite au nilufar il mon vendu du copo choisi snake et au mzoo il mon dit que ces pas bon pour les pogo
POGO POG
POGO POG
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par cecezou Jeu 16 Avr 2015 - 20:17

C'est pas l'idéal pour les pogos non.

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 332218


pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par djer Ven 17 Avr 2015 - 9:41

comme je te l'ai déjà dit précédemment :

je voulais t'aider mais je suis dans l'incapacité de te lire

paragraphe ton pavé , évite l’écriture sms et surtout fait un effort au niveau de la sémantique ...

c'est le minimum si tu veux te faire comprendre et que l'on puisse t'aider , tu aurais pu faire un effort au lieu de copier coller ton pavé depuis la section présentation

estime toi heureux que tu ai reçu de l'aide , au risque de passer une nouvelle fois pour le lourd de service je ne comprend pas tes excuses du type j'ai pas d'ordi , j'ai pas de t9 ....

c'est quand même hallucinant , relie toi ....pense aux autres ....

je suppose que mon message ne te plaira pas mais tant pis ...

fait moi le plaisir de t'acheter un bouquin , plus spécialement sur l’élevage du pog , ça répondra surement a pas mal de tes interrogations et je ne doute pas que ça t'apportera egalement le plus grand bien !
djer
djer
Professionnel
Professionnel

Messages : 1458
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 36
Localisation : vosges 88

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par POGO POG Ven 17 Avr 2015 - 11:42

OK bon désoler je vais me débrouiller toute seule ses mieux je vais arrêter ce forum si c'est pour parler de français et pas de pog sa me sert a rien voilà jyrais voir ailleurs et voilà merci au autre des réponse que vous m'avez donner je vois pas a quoi sert un forum si je dois acheter un livre bref jyrais voir de temps en temps si j'ai des réponse merci pour les conseil a czest gentille de ne pas m'avoir parler comme une mrd comme dautre
POGO POG
POGO POG
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par djer Ven 17 Avr 2015 - 13:30

POGO POG a écrit: je vois pas a quoi sert un forum si je dois acheter un livre

t'es sérieux la ??? moi je te dirais a s'informer , apprendre , comprendre ...je pourrais continuer longtemps ...

c'est incroyable la fainéantise des gens , sous prétexte que tu vas sur un forum tout devrait être prémâché ??
je crois pas non

de plus c'est facile de détourner les propos des autres , certes c'est pas un forum de français mais ce n'est certainement pas un forum nabilla ....

le mieux est encore de le faire clairement ....et qui plus est en français , les fautes tout le monde s'en contrefiche , je suis certainement le 1er a en faire mais toi .... je te demande pas d'ouvrir un Bescherelle ...

je pense que le minimum de respect quand on échange des connaissances et justement de faire preuve d'humilité et d’écouter les conseils des autres , toi tu n'en fait rien et bien écoute bon vent ...

après on ce demande pourquoi le monde ne tourne pas rond , je crois que j'ai un début de réponse ...

pauvre pogo , donne le a quelqu'un qui au moins a un minimum de connaissance et surtout envie de l’élever dans de bonnes conditions , ça me fait honte tout en me révoltant ...tu fait l'analogie avec la naissance d'un enfant , ok pourquoi pas , sache que je t'apprend peut être quelque chose mais ça ce prépare ...hein ? c'est pas un acte anodin .... la naïveté des gens me laisse perplexe

j'en ai finis avec toi et j'assume entièrement mes propos , si d'autres membres souhaite t'aider et bien je leurs dit : que la force soit avec vous
djer
djer
Professionnel
Professionnel

Messages : 1458
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 36
Localisation : vosges 88

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par Wilzone99 Ven 17 Avr 2015 - 13:41

Loool du grand Djer ^^

Je suis d'accord sur le fond mais Pogo pog a récupérer son pogo dans l'espoir de lui offrir une meilleurs vie.

C'est une belle action et nous nous devons de l'aider pour le bien de son pogona.

_________________
pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Dulopa90769
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9434
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 41
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par djer Ven 17 Avr 2015 - 13:54

mais moi je suis plein de bonnes volonté Very Happy
Pogo pog j'en suis moins sur Mad

comment veut tu aidé quelqu'un comme ça ??? je suis sur que la moitié des infos que vous lui avez donné sont déjà passé a la trappe ...

pour offrir une vie meilleur à son pog et bien il y a un sacré travaille de fond , de forme et de largeur à faire ( et pas de notre coté ), car quand moi j’entends je suis sur un forum pas besoin d'ouvrir un bouquin j'appelle ça une ineptie que dis je un paradoxe ...

et encore si il n'y avait que ça .... je suis dehors
djer
djer
Professionnel
Professionnel

Messages : 1458
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 36
Localisation : vosges 88

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par POGO POG Ven 17 Avr 2015 - 14:05

Je fait tout ce que je peux avec ce que j'ai je peux pas faire mieux ses la deuxième bête que je sauve cher moi déjà ma chienne que jaï reçu tout bébé son propriétaire voulais la noyer la ses pog bon désoler les conseil je les prend après voilà c'est pas grave j'en ressort plu forte et plus j'en serais sur pog son comportement et tout le reste
POGO POG
POGO POG
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par djer Ven 17 Avr 2015 - 14:18

as tu lu les tutoriels sur le site ???
ça fait déjà une bonne base de travaille et un bon petit paquet de connaissance a assimiler ...et largement de quoi retapé ta petite bête ...

a partir de la on peut en débattre ; un conseil vu que tes connaissances sont très limités , prend des notes , imprime des pages ....

tu te fait :
une page pour l'alimentation ( insectes / végétaux )
une page pour l’éclairage
une page pour la température
une page pour l’aménagement

met nous une photo de ton pog , j'aimerais le voir , ainsi que ou il vit , et comment il vit ( ce n'est pas pour te juger mais bien pour t'aider ) je compte sur toi

a mon sens voila ta base de travail qu'il faut absolument développer pour le bien être de ton pog
tout est sur le forum ( section tutoriel )
car on peut discuter des heures rien ne remplacera la construction de tes connaissances personnels

d'avance je te le dit il faut lire un max pour emmagasiner un max

ps : pour ton chien ta jamais pensé a lui mettre ton poing dans sa g......au proprio  ou au moins prévenir qui de droit ....
djer
djer
Professionnel
Professionnel

Messages : 1458
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 36
Localisation : vosges 88

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par POGO POG Ven 17 Avr 2015 - 14:23

Mieux il sera ce qui bref en gro bien il a déjà bien grossi depuis que je les recu il et en forme tout dépend les jour un peu comme nous met ces pas grave moi je mi suis atacher et je ferais tout pour qu'il soi bien ses pas par ce qu'il y a une dificulter que je vais m'arrêter je vais essayer de trouver des solution donner un animal par ce qu'on connais rien dessus ses un peu comme tout allor on cherche forcément des solution pour que sa soi mieux a la base il n'avais pas gran chause un terra un arbre 2 gamelle moisi une ampoule voilà bref je vois pas pourquoi je me casse la tête merci au autre je suis sensible même beaucoup tro que j'en pleure je demande pas le monde juskon moriante un petit peut voilà merci au autre c'était gentille d'essayer de m'aider malgrer mon language ou ma façon de dire les chause des promo cette pas toujours compressible enfin vous inkietter pas pog reste cher moi et au fil du temps j'espère qu'il serra de mieux en mieux et je vais faire tout en sorte ses en fesan des eruere qu'on apren comme vous je pence vous avais apri au fil du temps avec VO pogo ce qu'il aime ou non ce qui et bien ou pas allor je nous laisse cette chance a lui et moi en espérant que tout ce passe bien merci
POGO POG
POGO POG
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par djer Ven 17 Avr 2015 - 14:30

je crois t’avoir pas mal aidé dans mon précédent post , j’attends ton retour

regarde comment je l'ai structuré , a toi de faire pareil ( c'est quand même plus agréable a lire , non ? )
j'ai pris du temps pour toi donc a toi de faire des efforts
djer
djer
Professionnel
Professionnel

Messages : 1458
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 36
Localisation : vosges 88

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par djer Ven 17 Avr 2015 - 14:33

POGO POG a écrit:Mieux il sera ce qui bref en gro bien il a déjà bien grossi depuis que je les recu il et en forme tout dépend les jour un peu comme nous met ces pas grave moi je mi suis atacher et je ferais tout pour qu'il soi bien ses pas par ce qu'il y a une dificulter que je vais m'arrêter

je vais essayer de trouver des solution donner un animal par ce qu'on connais rien dessus ses un peu comme tout allor on cherche forcément des solution pour que sa soi mieux

a la base il n'avais pas gran chause un terra un arbre 2 gamelle moisi une ampoule voilà bref je vois pas pourquoi je me casse la tête merci au autre je suis sensible même beaucoup tro que j'en pleure

je demande pas le monde juskon moriante un petit peut voilà merci au autre c'était gentille d'essayer de m'aider malgrer mon language ou ma façon de dire les chause des promo cette pas toujours compressible

enfin vous inkietter pas pog reste cher moi et au fil du temps j'espère qu'il serra de mieux en mieux et je vais faire tout en sorte ses en fesan des eruere qu'on apren comme vous je pence vous avais apri au fil du temps avec VO pogo ce qu'il aime ou non ce qui et bien ou pas allor je nous laisse cette chance a lui et moi en espérant que tout ce passe bien merci

rien que quelques espaces c'est pas mal non ??
djer
djer
Professionnel
Professionnel

Messages : 1458
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 36
Localisation : vosges 88

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par POGO POG Ven 17 Avr 2015 - 14:34

J'ai déjà imprimée les tableaux de nourriture et je comprends pas beaucoup après jetait dans y a a quoi aujourd'hui dans les gamelle j'ai vu un peut près met j'ai demander pour les tomate on ma di que ses interdi et je voi qu'il y a des gens qui leur donne quand même allor je ces pas j'ai acheter du persil de la batavia met il mange rien de vert j'ai aussi essayer la mâche andive épinard rien a faire au début quand je ne savais pas je lui donner des tomate il manger les pomme fraise carotte et ses tout poire nan il veut pas allor j'essaye j'achète on verra bien ce qu'il veut bien manger
POGO POG
POGO POG
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pogo pog que faire aider moi svp - Page 2 Empty Re: pogo pog que faire aider moi svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum