Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fermeture des post répétitif et modérateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture des post répétitif et modérateur - Page 2 Empty Re: Fermeture des post répétitif et modérateur

Message par fred02 Sam 15 Déc 2012 - 12:33

il faut aussi distinguer les 2 principaux cas dans les questions de débutants..
- Le débutant arrive, cherche ses infos, lit pas mal de posts pour répondre aux questions de son projet, puis pose ses questions, pour préciser, confirmer ses idées, là il n'y a pas de soucis.
- Le débutant arrive, et pose toutes ses questions, sans aucun travail en amont, c'est là que c'est pénible...
Il y a débutant et débutant...
fred02
fred02
Qualifié
Qualifié

Messages : 641
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 47
Localisation : Près de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des post répétitif et modérateur - Page 2 Empty Re: Fermeture des post répétitif et modérateur

Message par Nefnef68 Sam 15 Déc 2012 - 15:41

Je suis d'accord avec toi Onix, je sais que tout le monde débute mais comme fred02 la dit, il y a deux types de débutant. Et malheureusement 3/4 des débutant qui vienne ici sont du deuxieme cas qui ne recherche pas...

Et Onix je suis d'accord aussi vaut mieux un débutant qui pose des questions que rien, mais bon comme a dit fred Wink

@Carof: la fonction recherche je l'utilise et je la trouve niquel honnêtement Wink
Nefnef68
Nefnef68


Messages : 6327
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin et Bas-Rhin :) (68 et 67)

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des post répétitif et modérateur - Page 2 Empty Re: Fermeture des post répétitif et modérateur

Message par Carof Sam 15 Déc 2012 - 17:12

Je dois être un contrarié de la fonction recherche alors rire

Cependant parfois l'orthographe de certains n'aide pas pour les recherches Razz
Carof
Carof
Vétéran
Vétéran

Messages : 4252
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : NPC - 62

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des post répétitif et modérateur - Page 2 Empty Re: Fermeture des post répétitif et modérateur

Message par Nefnef68 Sam 15 Déc 2012 - 17:16

Oui c'est clair rire
Nefnef68
Nefnef68


Messages : 6327
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin et Bas-Rhin :) (68 et 67)

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des post répétitif et modérateur - Page 2 Empty Re: Fermeture des post répétitif et modérateur

Message par cecezou Sam 15 Déc 2012 - 21:34

Moi je propose que quand on accueille les nouveaux sur le forum on devrait penser à noter en plus que nous les invitons à aller lire les post-it du forum.

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!Fermeture des post répétitif et modérateur - Page 2 332218


Fermeture des post répétitif et modérateur - Page 2 Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des post répétitif et modérateur - Page 2 Empty Re: Fermeture des post répétitif et modérateur

Message par fynoue Sam 15 Déc 2012 - 23:59

oui je suis d'accord avec vous tous. Ne pourrions nous pas ajoutter des tutos (ceux déjà crées sont supers) pour les questions de base, ça désengorgerait peut etre un peu?Je pense à : les conditions de maintenance, l'alimentation, le comportement, les selles( oui je trouve que ca préoccupe beaucoup de gens!!), les acariens....
fynoue
fynoue
Qualifié
Qualifié

Messages : 922
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture des post répétitif et modérateur - Page 2 Empty Re: Fermeture des post répétitif et modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum