-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

votre avis sur la phase de Freyja ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre avis sur la phase de Freyja ? Empty votre avis sur la phase de Freyja ?

Message par ruah Jeu 29 Mai 2014 - 18:46

Bonjour Smile
Je ne connais pas assez les variations de phases, alors j'aimerai avoir votre avis sur ma petite Freyja, elle à environ 7 mois (31cm), ça va faire une semaine que je l'ai et elle commence doucement à reprendre quelques petites touches orangées sur les pattes, les bords du ventre et les "oreilles", la dominance est plutôt d'un marron kakis, quand elle dort c'est des couleurs assez claires, mais elle n'a pas fait de mue encore depuis que je l'ai donc je ne sais pas trop, j'aimerai votre avis. Sinon elle mange bien, je lui donne un peu de calcium tous les deux trois jours et pour l'instant une fois par semaine du reptivite avec ses grillons, et parfois des vers de farine mais pas trop, sinon elle mange volontiers de la mâche, de la trévise, de la poire, de la clémentine, mais elle boude la carotte rappée.
j'avais mis deux branches dans son terra, mais les ayants poncées avant de les faire bouillir, elle n'aimait pas trop y grimper, alors j'ai mis du tapis de fibre de coco avec de la ficelle de lin écru tout autour, et là elle à l'air de bien se plaire à y grimper Smile
ma deuxième question, y a t'il un risque avec la fibre de coco ?

voilà , je laisse quelques photos si vous avez un avis Smile

votre avis sur la phase de Freyja ? Imag0310
votre avis sur la phase de Freyja ? Imag0311
votre avis sur la phase de Freyja ? Imag0210
ruah
ruah
Inconnu

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 41
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la phase de Freyja ? Empty Re: votre avis sur la phase de Freyja ?

Message par MrAshDD Jeu 29 Mai 2014 - 18:57

Hello Smile

Elle est très jolie mais c'est moi où elle a l'air maigre ? :/

Pour la phase malheureusement sans avoir celles des parents, il est impossible de le dire.
MrAshDD
MrAshDD


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la phase de Freyja ? Empty Re: votre avis sur la phase de Freyja ?

Message par ruah Jeu 29 Mai 2014 - 19:12

MrAshDD a écrit:
Elle est très jolie mais c'est moi où elle a l'air maigre ? :/

Oui oui elle n'est pas bien épaisse pour le moment, mais on s'en occupe seulement depuis une semaine Smile je ne vais pas lui mettre un entonnoir dans la bouche non plus Very Happy
Mais elle mange plus que bien depuis une semaine, environ 10 grillons moyen, 3 ou 4 vers de farine, et fruit et légume à volonté, elle me fait des beaux cacas tous les jours donc je me dit qu'elle va bien reprendre vite des forces Smile
j'ai pris une balance électronique pour surveiller tout ça, pour le moment elle pèse 96gr pour 31cm (après les selles)
ruah
ruah
Inconnu

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 41
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la phase de Freyja ? Empty Re: votre avis sur la phase de Freyja ?

Message par MrAshDD Jeu 29 Mai 2014 - 19:20

Ok nickel Smile
MrAshDD
MrAshDD


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la phase de Freyja ? Empty Re: votre avis sur la phase de Freyja ?

Message par cecezou Jeu 29 Mai 2014 - 20:27

On dirait un pogo de phase classique Smile

Avec de bons soins, elle sera vite remplumée ^^

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!votre avis sur la phase de Freyja ? 332218


votre avis sur la phase de Freyja ? Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la phase de Freyja ? Empty Re: votre avis sur la phase de Freyja ?

Message par lezard 15 Jeu 29 Mai 2014 - 23:57

ruah a écrit:alors j'ai mis du tapis de fibre de coco  avec de la ficelle de lin écru tout autour, et là elle à l'air de bien se plaire à y grimper Smile
ma deuxième question, y a t'il un risque avec la fibre de coco ?




le risque est qu'elle peut rester accroché a la ficelle par une griffe  et se la cassée  Wink
lezard 15
lezard 15
Qualifié
Qualifié

Messages : 781
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : AUVERGNE (15)

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la phase de Freyja ? Empty Re: votre avis sur la phase de Freyja ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum